Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

compte rendu stage découverte

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magalie

compte rendu stage découverte

Message non lu par magalie » 21 févr. 2005 09:15

bonjour, voilà j'arriveà la fin de mon 1 er stage découverte et j'ai un mois pour faire une brève not dur ce stage.
Mais à l'école on n'a pas eu de td là dessus, dc est ce kelkun sait de koi il faut parler ds cette brève note ?
merci
et sinon j'aimerais avoir des adresses de sites sur des activités que l'on peut faire en crèche.
merci pour les réponses

lili

Re: compte rendu stage découverte

Message non lu par lili » 21 févr. 2005 13:02

salut,
moi aussi je suis en première année et on avait également une note brève a rendre. Je ne c pas pour toi mais nous elle devait faire 4 ou 5 pages pas plus. On devait mettre dedans:
- une présentation brève de la structure
- nos apprentissages réalisés
- notre vision du métier d'EJE
- en conclusion dire ce que ca nous a apporter dans la formation.
Il faut etre assé brève car ca fait peu de pages avec ce qu'ils demandent!
Sinon pour les sites tu as: teteamodeler.com ; auxpetitesmains.free.fr ; sinon recherche sur google il en donne plein.
Bon courage pour la suite si tu as d'autres questions n'hésites pas.

cici

Message non lu par cici » 21 févr. 2005 15:43

Nous, on devait faire une présentation de la structure, de l'équipe, du public accueilli,le rôle de l'EJE...Le tout en dix pages je crois. Voilà si cela peut t'aider

Nath

Message non lu par Nath » 21 févr. 2005 20:37

Un petit conseil les filles soignez votre brève note : vous devez en produire 2 en 1ère année et pour le DE vous devez en choisir une et la présentez dans vos travaux écrits obligatoires (d'autres sont facultatifs)
Bon courage pour la suite :bye:

cilcé

Message non lu par cilcé » 21 févr. 2005 21:08

salut, :arc:
si je me rappelle bien, pour la 1ère brève note, on nous avait demandé de présenter :
- la structure
- le rôle de l'eje
- notre travail
pour la deuxième, je crois qu'on nous demande de plus axer sur ce qu'on a mis en place et la façon dont on envisage le métier d'eje bon courage ! :bye:

winnie

Message non lu par winnie » 22 févr. 2005 07:17

Pr mon d1 on devé faire une présentation institutinnelle, présenté un projet de stage 'moi g fé sur l'accueil du matin)et les acquis pour la futur profession
tt ca en 5 pages max

Répondre