Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat dossier lyon.Qui a réussi?
-
carine
Re: résultat dossier lyon.Qui a réussi?
Salut j'aimerai savoir si c possible que je puisse avoir un exemplaire de lettre des personne ki ont eu 20 pr voir comment vous vous etes pris s'il vous plait. Car moi je ne sias pas comment je m'y suis prise j'ia ue que 11 dc je voulais voir un peu ce que vous avez écrit . Je vous remercie d'avance ce sera très gentil ca me donnera une idée pr les autre année si je ne réussis pas . Voici mon adresse alexjade12@hotmail.com
-
maeva
Re: résultat dossier lyon.Qui a réussi?
20/20!!!eh moi qui était fiére de mon petit 11/20 je suis assez degoutée car je suis jeune mais avec pas mal d'experience dans le domaine et j'ai bossée comme une dingue sur ce dossier!!
Je pense vmt que le fait d'etre jeune est un handicap moi j'ai 18ans 1/2 mais je suis super motivée par ce metier et je ne me vois vmt rien faire d'autre!!!
Bonne chance a toutes pr l'ecrit
rdv le 8mars!
Je pense vmt que le fait d'etre jeune est un handicap moi j'ai 18ans 1/2 mais je suis super motivée par ce metier et je ne me vois vmt rien faire d'autre!!!
Bonne chance a toutes pr l'ecrit
rdv le 8mars!