Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note de dossier d'inscription

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

note de dossier d'inscription

Message non lu par gaelle » 22 févr. 2005 11:16

Bonjour.Je voulais savoir si des personnes c t inscrites pour le concours de lyon car je voulais savoir quelle note vous avez eu pour votre dossier.Moi g eu 13/20.Ce qui m'intéresse est de savoir comment on est notée par rapport aux études et aux expériences.

elizabeth

Re: note de dossier d'inscription

Message non lu par elizabeth » 22 févr. 2005 12:39

gaelle va voir sur la discussion : "résultat dossier lyon".Je crois qu'on se connais!!!???
J'ai mis un commentaire sur ce sujet!!!
J'attends ta réponse

Clem

Message non lu par Clem » 22 févr. 2005 12:43

slt gaelle!!!
je sais pas si bcq de personne vont te repondre car il y deje un sujet sur la note du dossier!!!
moi perso j'ai eu 16/20!!
je pense qu'ils ont été assez sympa sur les dossier car certaines ont eu 20/20!!!
ce ui me fait peur c'est qu'ils decident d'etre plus severe a l'écrit!!!
je sais pas komen il note et kel son leur critère!!
allez bon courage a ts et a mari 8!!
clem :bye:

laurence

Message non lu par laurence » 22 févr. 2005 13:07

Salut !
Tu peux aller sur le sujet "résultat dossier lyon.Qui a réussi?", tu pourras y voir beaucoup de notes.

Bonne chance pour l'ecrit.

gaelle

Message non lu par gaelle » 27 févr. 2005 11:01

coucou c bien moi.Ca va?Je suis allée voir ce que tu me disais mais je trouve que les personnes ne répondent pas aux questions quand il s'agit de donner des exemples sur leurs formations et expériences.C pas facile de savoir comment on a été noté par rapport à d'autre.Certaines disent qu'il y a tricherie pour certaines filles.C à voir.Biz à bientôt

elizabeth

Message non lu par elizabeth » 27 févr. 2005 18:43

te souviens-tu de la prepa! de celles qui avaient peu d'experience et qui ont eu de bonnes notes!!!Et bien elles ont du trouver une bonne argumentation développée sur une seule experience et pour la page "autre experience et loisirs, bénévolat..." certaines ont du en raconter pas mal de chose qui ne sont pas vrai sachant qu'elles n'ont besoin d'aucun justificatif!!!!N'oubli pas que toi tu connais ta valeur et que dans ce concours il y a aussi une part de loterie!!!
Bon courage, et montre leur ce qu'il y a en toi!

Répondre