Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
regime indemnitaire
-
sylvie
Re: regime indemnitaire: Comparaison
Salut,
Pour info, j'ai 198 euros brut de régime indemnitaire.
Et vous???
Merci d'echanger afin de comparer.
A bientot
Sylvie
Pour info, j'ai 198 euros brut de régime indemnitaire.
Et vous???
Merci d'echanger afin de comparer.
A bientot
Sylvie
-
brigitte
moi j'ai 122 euros par mois.Mais ce decret apparemment n'ai pas obligatoire c'est au bon vouloir des mairies a quand l'obligation????????????????? sera t il retroactif??????????????a voir
-
sandrine
moi je n'ai pas detaillé le regime indemnitaire sur ma fiche d epaie c
traitement brut 1349
indemnités de sujetions filieres sociales 103.72
voila j'ai juste ca lol
et ca me fait 1205 e net TTC lol
et vous
traitement brut 1349
indemnités de sujetions filieres sociales 103.72
voila j'ai juste ca lol
et ca me fait 1205 e net TTC lol
et vous
-
Blac
Re: regime indemnitaire
bonjour tt le monde!
la question vient à point, justement, je suis allée voir le decret, j'avoue ne pas avoir tout saisi!!!je n'y ai vu que des terme de "travaux suplémentaires" et "responsabilité" alors???
j'ai ma paie sous les yeux rien ne figure sous l'intitulé RI. pr celle qui le touche c en + du traitement de base???
mon brut est de 1389 avc prime de service de 52 euros + indem. de résidence de 40 e. le net faisant 1247euros. en étant jusqu'à janvier adjointe et depuis je fais fonction de direction jusqu'à.....
si qqln peut éclairer ma lantèrne. et me dire ce que je peux faire valoir.
Merci
la question vient à point, justement, je suis allée voir le decret, j'avoue ne pas avoir tout saisi!!!je n'y ai vu que des terme de "travaux suplémentaires" et "responsabilité" alors???
j'ai ma paie sous les yeux rien ne figure sous l'intitulé RI. pr celle qui le touche c en + du traitement de base???
mon brut est de 1389 avc prime de service de 52 euros + indem. de résidence de 40 e. le net faisant 1247euros. en étant jusqu'à janvier adjointe et depuis je fais fonction de direction jusqu'à.....
si qqln peut éclairer ma lantèrne. et me dire ce que je peux faire valoir.
Merci
-
sylvie
Salut,
Pour Blac,
Oui c en plus du salaire de base!
Par contre je ne peux pas te donner mon salaire de base maintenant car je commence mon poste en tant qu'EJE mardi. Actuellement, j'ai le statut d'AP et meme en tant qu'AP je la touche. Le RI est de 102.86 euros brut pour un AP. Je suis actuellement a 80%.Il m'ont repris toute mon ancienneté et je sais que je serais rénuméré a peu pres a 1700 euros NET (c 8 ieme echelon en fonction publique) et des brouettes avec un RI de 198 euros brut , une prime de résidence de 13 euros brut et un supplément familial de 69.75 euros brut. Plus un 13 ieme mois et une prime vacances de 450 euros.
Voila.
Sylvie
Pour Blac,
Oui c en plus du salaire de base!
Par contre je ne peux pas te donner mon salaire de base maintenant car je commence mon poste en tant qu'EJE mardi. Actuellement, j'ai le statut d'AP et meme en tant qu'AP je la touche. Le RI est de 102.86 euros brut pour un AP. Je suis actuellement a 80%.Il m'ont repris toute mon ancienneté et je sais que je serais rénuméré a peu pres a 1700 euros NET (c 8 ieme echelon en fonction publique) et des brouettes avec un RI de 198 euros brut , une prime de résidence de 13 euros brut et un supplément familial de 69.75 euros brut. Plus un 13 ieme mois et une prime vacances de 450 euros.
Voila.
Sylvie
-
brigitte
ouh!la! la! mais sylvie ou travailles tu pour un salaire pareil il n'est pas exessif loin de la mais moi au 9 eme echelon prime confondu + indemni residence je touche net 1590 euros a+++++++++brig
-
sylvie
Salut,
Pour brigitte,
Je travaille pour une mairie et c'est basé sur l'indice.
Actuellement en tant qu'Auxi Puericultrice principale au 8 ieme echelon et a 80% du temps de travail, je gagne NET 1318 euros avec le RI inclus.
Pour 1700 euros c bien mais quand tu vois qu'il faut au moins plus de 10 ans pour avoir ce salaire c pas bien payé!!! Mais par rapport a d'autre je m'en plains pas!
Attends de lire vos reponses!
Merci
Sylvie
Pour brigitte,
Je travaille pour une mairie et c'est basé sur l'indice.
Actuellement en tant qu'Auxi Puericultrice principale au 8 ieme echelon et a 80% du temps de travail, je gagne NET 1318 euros avec le RI inclus.
Pour 1700 euros c bien mais quand tu vois qu'il faut au moins plus de 10 ans pour avoir ce salaire c pas bien payé!!! Mais par rapport a d'autre je m'en plains pas!
Attends de lire vos reponses!
Merci
Sylvie
-
BLAC
hello,
merci sylvie, mais encore une chtite question. qui peut toucher ce RI? quelles conditions? catégorie C, B, A???? qd tu exerce une responsabilité? où est ce défini?je n'ai rien vu ds le decret du23/10/03, mais je ne suis pas sure d'être tombé sur le bon texte!
merci
merci sylvie, mais encore une chtite question. qui peut toucher ce RI? quelles conditions? catégorie C, B, A???? qd tu exerce une responsabilité? où est ce défini?je n'ai rien vu ds le decret du23/10/03, mais je ne suis pas sure d'être tombé sur le bon texte!
merci
-
brigitte
je ne suis pas aux je suis educ je et tu vois la difference de salaire meme dans ma municipalite les aux ne sont pas aussi bien remuneree et pourtant elles se sont battues pour avoir toutes leurs primes tant mieux pour toi qu'enfin une municipalité reconnaisse aussi bien le travail des la petite enfance a++++++++++++++brig