A bientot j'espere
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
statistique
-
dan
statistique
Juste une tite question : statistiquement il ya combien de pourcentages de réussite environ?
A bientot j'espere
A bientot j'espere
-
lili
Re: statistique
Salut, tu veux les statistiques pour koi exactement?
Pour leconcours d'entrée dans l'école?
ou pour le diplôme d'état à la fin?
précise ta question stp merci
Pour leconcours d'entrée dans l'école?
ou pour le diplôme d'état à la fin?
précise ta question stp merci
-
dan
le concours d'entrée à l'école;
Merci de m'avoir répondu, et j'espere que ma question sera éclairé!:th)
Merci de m'avoir répondu, et j'espere que ma question sera éclairé!:th)
-
lili
salut,
merci d'avoir précisé. en fait cela dépend bcp du nombre de personnes qui se présentent au concours et surtout du nombre de places dont disposent l'école.
Pour te donner une idée dans la plupart des écoles il y a environ entre 800 et 1000 candidats qui se présentent au départ pour 30 ou 35 places dans l'école. les places sont donc très chères et dures a avoir!!!!
J'espère que ca aura pu t'éclairer. Bon courage pour la suite
merci d'avoir précisé. en fait cela dépend bcp du nombre de personnes qui se présentent au concours et surtout du nombre de places dont disposent l'école.
Pour te donner une idée dans la plupart des écoles il y a environ entre 800 et 1000 candidats qui se présentent au départ pour 30 ou 35 places dans l'école. les places sont donc très chères et dures a avoir!!!!
J'espère que ca aura pu t'éclairer. Bon courage pour la suite
-
émilie
salut,
une petite idée de stat pour nantes : au début, on est environ 900, pour l'oal il prenne les 240 premiers et à à la fin 61 personnes
une petite idée de stat pour nantes : au début, on est environ 900, pour l'oal il prenne les 240 premiers et à à la fin 61 personnes