je suis actuellement en licence des sciences de l'éducation et en fait j'ai un mémoire a faire . mon theme de recherche est le jeu a l'hopital. j'aimeré que qq puisse me conseiller des bouquins a lire ou des sites sur lesquels je puisse aller, des revues au autres!!!!!
je né encore trouver aucun ouvrage, une aide seré la bienvenue.
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bibliographie
-
emi
Re: bibliographie
Oriente tes recherches sur la théorie de Melanie Klein qui justement a effectuer des travaux sur la thérapie par le jeu ..Cela s'oriente parfaitement auprès de l'enfant hospitalisé. Bon courage!!!!!!!!!!!!
-
charlotte
Re: bibliographie
salut
tu peux lire :
soins infirmiers auprès de jeunes enfants par Monique formarier ( ya des trucs très intéressants et t'inquiètes cest pas que pour les infirmières malgré le titre )
un livre de ROBERTSON ( enfans malades ou enfants à l'hopital )
un autre de JEAN CLAUDE KIPMAN ( l'enfant et les sortilèges de la maladie )
ou encore C PERRICHI ( l'enfant malade. )
ces livres sont axés sur l'enfant à l'hopital/ malade et ya des parties sur le jeu
bon courage
tu peux lire :
soins infirmiers auprès de jeunes enfants par Monique formarier ( ya des trucs très intéressants et t'inquiètes cest pas que pour les infirmières malgré le titre )
un livre de ROBERTSON ( enfans malades ou enfants à l'hopital )
un autre de JEAN CLAUDE KIPMAN ( l'enfant et les sortilèges de la maladie )
ou encore C PERRICHI ( l'enfant malade. )
ces livres sont axés sur l'enfant à l'hopital/ malade et ya des parties sur le jeu
bon courage