bonjour à tous et à toutes. Je voudrais savoir cmt s'inscrire dans les écoles pour passer le concours? moi perso j'habite dans à caen et y'a pas d'écoles sur place donc va falloir que je bouge donc pour m'inscrire faut que j'y aille ou je peux m'inscrire par email, ou par courrier,...
J'attend vos réponses avec impatience.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cmt s'inscrire pour les concours?
-
vigege
Re: Cmt s'inscrire pour les concours?
bonjour si tu es à caen tu peux t'inscrire au havre à l'ifen, ils ont un site : ifen-formation.fr je crois, mais il est en lien dans ce site.
bonne chance
bonne chance
-
cici
Tu peux appeler l'IFEN au Havre qui est l'école la plus proche de Caen et ils pourront t'envoyer un dossier mais je pense que les inscritptions sont passées. Dans ma promo certains faisaient la route tous les jours
-
didine du 14
Merci pr vos réponses. mais jpense pluto aller à rennes ou meme st brieuc. je voulais m'inscrire de façon a passer le concours l'année prochaine donc pour moi c pa grave si c deja fini!! meri enkor.
-
émilie
salut didine du 14,
moi jui du 50 et jsui en 1ère année eje à nantes. tu pe t'inscrire à l'ifen au havre, à rennes et st brieuc, il fo savoir que le concours est tré sélectifs car il ya que 30-35 places pour les 2 écoles sachant qu'il y a environ 1000 candidats au début du concours. en bretagne, ya nantes aussi ya 61 places
si besoin d'info, n'hésite pas
émilie
moi jui du 50 et jsui en 1ère année eje à nantes. tu pe t'inscrire à l'ifen au havre, à rennes et st brieuc, il fo savoir que le concours est tré sélectifs car il ya que 30-35 places pour les 2 écoles sachant qu'il y a environ 1000 candidats au début du concours. en bretagne, ya nantes aussi ya 61 places
si besoin d'info, n'hésite pas
émilie
-
didine du 14
merci c'est sympa de m'avoir répondu. mais pour t'inscrire dans les écoles, tu fais quelles démarches?? t'es allée sur place ou autre??