notre halte garderie va s'agrandir et devenir multi accueil. nous allons avoir 35 enfants maxi
dont environ 20 en accueil regulier le reste en occasionnel avec une ouverture de 7h15 à 19h
si quelqu'un fonctionne déjà comme ça, j'aurais besoin de connaitre le personnel employé exactement en responsable et animation.
merci d'avance
ingrid
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info multiaccueil
-
sandrine
Re: info multiaccueil
je suis directrice adjointe d'un multi accueil trs bien loti a mon gout pusi que 9 salariés pour 25 enfant 28 enfants...
environ 16/18 en creche et 8/10 en halte
1 puer dirlo
1 eje (moi) adjointe
4 auxiliaire de puer
1 cap petite enfance
2 agents d'entretiens
voila
environ 16/18 en creche et 8/10 en halte
1 puer dirlo
1 eje (moi) adjointe
4 auxiliaire de puer
1 cap petite enfance
2 agents d'entretiens
voila
-
Bernadette
Et bien Ingrid, je suis directrice d'un multi accueil de 20 places et voilà l'effectif:
dirlo: EJE
adjointe:puér. (et oui c'est possible!)
L'équipe:
une autre EJE
2auxiliaires de puér.
une instit maternelle (diplôme belge)
4 agents de créches dont 2 CAP petite enfance
et une apprentie BTS ESF
dirlo: EJE
adjointe:puér. (et oui c'est possible!)
L'équipe:
une autre EJE
2auxiliaires de puér.
une instit maternelle (diplôme belge)
4 agents de créches dont 2 CAP petite enfance
et une apprentie BTS ESF
-
Marine
Salut Ingrid,
je suis stagiaire EJE dans un multi-accueil. Je te dirai bien que les conditions d'accueil de mon terrain de stage sont plus qu'avantageuses. Evidemment, il faut avoir le budget pour :
- structure de 300 m2,
- 10 enfants en accueil régulier, et 8 en accueil occasionnel,
- personnel : 1 EJE responsable + 1 autre EJE, 2 aux. de puér., 3 aides petite-enfance (2 CAP + 1 ass. mat.)
je suis stagiaire EJE dans un multi-accueil. Je te dirai bien que les conditions d'accueil de mon terrain de stage sont plus qu'avantageuses. Evidemment, il faut avoir le budget pour :
- structure de 300 m2,
- 10 enfants en accueil régulier, et 8 en accueil occasionnel,
- personnel : 1 EJE responsable + 1 autre EJE, 2 aux. de puér., 3 aides petite-enfance (2 CAP + 1 ass. mat.)