Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat montpellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cacahuete

resultat montpellier

Message non lu par cacahuete » 26 févr. 2005 09:19

Bonjour tout le monde,

J'ai passé l'écrit pour le concours d'eje de montpellier le 6/02 ( 3 ans d'expérience professionnelle) et nous étions nombreux!!!
j'ai cru comprendre que les résultats seraient disponibles sur le site à partir du 25/02.
Me serai-je tromper?
Merci pour vos réponses.

anne

Re: resultat montpellier

Message non lu par anne » 26 févr. 2005 11:04

moi, j'ai passé les epreuves le 5/02 pour l'entrée en formation AS, et j'ai compris tout comme toi qu'on aurait les résultats le 25. Et toujours rien pour l'instant...
Je pense qu'il ne se passera rien pendant le week end, reste plus qu'à attendre lundi.A moins que quelqu'un ait la réponse à notre question...
Bonne chance à toi....

Anne

marie82z

Message non lu par marie82z » 26 févr. 2005 11:17

g passé le concours eje le 5 fev et g tjrs rien recu

kya

Message non lu par kya » 26 févr. 2005 13:11

Salut les nanas,
Moi g passé comme vous le concours AS le 05/02 et il est vrai qu'on devait avoir les résultats hier c a d le 25/02: Faudra comme dit anne repasser lundi car comme elle je pense que c'est gréné pour le week end-
Apparemment il y avait eu le meme bug l'année dernière avec 1 semaine d'intervalle.Bonne chance à toutes les 3, car moi, je connais déja la réponse..........J'ai un peu chié mon résumé et voilà.....y reverront ma face l'année prochaine.........je usis pas défaitiste juste objective sur mon travail.
En tout cas je ne baisse pas les bras, prépare mon oral quand meme et continue des stages.......
bonne chance a tous et toutes!

CACAHUETE

Message non lu par CACAHUETE » 27 févr. 2005 15:18

Merci les Filles,

Je jetterai un oeil Lundi, on verra bien.
j'étais vraiment à la ramasse l'autre soir, le 6 c'était dimanche!!!
Je vous souhaite à toutes 3 d'avoir réussi et pis à moi aussi biensûr.
Bon dimanche.

petit choux

Message non lu par petit choux » 03 mars 2005 18:18

les resultats que tout le monde attend tombe vendredi 4 mars
bonne chance pour les oraux

juju

Message non lu par juju » 09 mars 2005 09:30

Vos résultats? Vious avez des choses à dire... Conseils, critiques...
Je passerai le concours d'entrée l'an prochain, votre expérience des écrits me serait bien précieuse que vous ayez réussi ou loupé....

Merci d'avance.

Juju

Répondre