Salut,
C'est au bon vouloir de ta municipalité! Chez nous les EJE l'ont et les auxi aussi. Le RI est plus important pour les EJE (responsable) que pour les auxi.
En plus en tant qu'EJE j'ai 15 points de bonification en plus car bosse dans une ZEP et les auxi 10 points.
Voila
Sylvie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
regime indemnitaire
-
brigitte
Re: regime indemnitaire
je remercie tous les eje de m'avoir renseignée mais helas je trouve qu'on a pas encore gagnée si c'est au bon cvouloir de municipalités bref on aime son metier c'est dur d'etre toujours motivée avec des conditions de travail qui se degrade le decret 2000 n'a pas arrangé les choses merci a toutes est on passé a 3 ans de scolarite merci brig :grrr!: :bye:
-
BLAC
Re: regime indemnitaire
hello tout le monde !
en tapant "régime indemnitaire éducateur de jeunes enfants" je suis tombée sur le site de la gazette des communes qui a des fiche métier.
a +
en tapant "régime indemnitaire éducateur de jeunes enfants" je suis tombée sur le site de la gazette des communes qui a des fiche métier.
a +
-
brigitte
Re: regime indemnitaire sos
bon a vos crayons non plutot a vos souris nous sommes en train de monter aux créneaux pour l'application de ce decret j'ai besoin d etemoignages quelles sont les eje qui ont eu la chance d'avoir ce decret 2003 applique.Y a t il eu de nouvelles donnees ou pas merci a toutes brigitte