Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

re:concours amiens

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laistee

Message non lu par laistee » 22 févr. 2005 17:00

Salut a ttes et ts !!Vs qui avez passé avec succés l'écrit d'amiens et qui étes allés a l'oral ce jour!!Car c'était aujourd'hui et je l'ai passé aussi cette p..... d'epreuve !
Reste à attendre les résultats en MAI!!
Sur ce Patience & Courage sont les 2 mots du jour :AieAieAie!:

marie82z

Message non lu par marie82z » 23 févr. 2005 11:15

salut moi osi g passé loral hier et les resultat on les a plus to ke prevu cad dan 3 semaine a peu près ca ma un pe etonné mai c la directrice de letablissement ki la di

sarah

Message non lu par sarah » 25 févr. 2005 19:22

je ne sais pas qui t'as donné l'info car a l'IRFFE c'est UN directeur............

marie82z

Message non lu par marie82z » 26 févr. 2005 14:10

je ne lai pa inventé on a u une reunion avant de commencé loral yavai dabord une dame ki devai socuper de ladministration et pui aprè on nou a di ke cetait la directrice et dc el nous a di ke les resultat fino etaient prevu dan 3 sermaine ce ki ma etonné car pour ts les concours ke g passé on doi attendr mai juin mai el nous a di ke vu kil ny avai kune seul date pour les oraux on a allai etr fixé plu to

Répondre