bonjour, je suis actuellement en prepa concours eje et j'ai raté mon concours. en atendant de le repasser l'année prochaine j'aimerai pouvoir travailler aupres d'enfants pour acquérir de l'experience mais je ne sais pas où m'adresser et quelle demande je dois faire dans une lettre de motiv'?car si je demande un stage je ne serais surement pas payé et je n'ai pas de convention.est ce que je peux faire cette demande sachant que j'ai un bep css et un bac sms????????
merci de me repondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avenir
-
Sophie
Re: avenir
Salut Aurélie, tu peux touours essayer de t'adresser dans les structures (notamment associatives), elles pourront peut-être tembaucher en qualité d'animatrice, et en précisant bien ton projet professionnel. Tu trouveras peut-être une structure avec laquelle tu pourras faire ta formation en formation continue...
Bon courage
Bon courage
-
nath68
Re: avenir
salut
faut pas te laisser abattre
fait des lettres dans les structures petites enfances : crèche, centre socio-culturel et l'éducation antionale embauche des assistants éducations
bon courage
faut pas te laisser abattre
fait des lettres dans les structures petites enfances : crèche, centre socio-culturel et l'éducation antionale embauche des assistants éducations
bon courage