Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je voudrais avoir des témoignages d'EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

je voudrais avoir des témoignages d'EJE

Message non lu par Audrey » 26 févr. 2005 12:27

bonjour je suis en 1ere sciences medico sociales et je dois faire un dossier documentaire sur le métier d'educatrices de jeunes enfants serait-il possible que quelq'un m'aide??

lilipucinette

Re: je voudrais avoir des témoignages d'EJE

Message non lu par lilipucinette » 26 févr. 2005 13:05

Coucou, je viens de lire ton mess...Pourrai-tu en dire plus???? merci :bye:

cali

Message non lu par cali » 26 févr. 2005 14:31

salut audrey,
je suis en première année eje si tu veux je peux t'aider mais en quoi consiste réellement ton dossier documentaire?
peux tu m'en dire d'avantages...?
a plus

bouh

Message non lu par bouh » 26 févr. 2005 14:50

coucou je suis EJE, je peux te repondre aussi

gaelle

Message non lu par gaelle » 26 févr. 2005 16:00

salut! je suis aussi en première année eje et je suis aussi prete a t'aider si je le peux!
a bientot

audrey

Message non lu par audrey » 28 févr. 2005 18:17

je dois faire un dossier documentaires sur les éducatrcies des jeunes enfants et je dois présenter le métier les qualités la carrières etc... et je dois avoir des témoignages de vrais professionels (EJE) peux tu me faire un témoignages stp

audrey

Message non lu par audrey » 28 févr. 2005 18:19

je dois faire un dossier documentaires sur le métier d'EJE et je dois y mettre des témoignages d'EJE mais je n'en trouve pas sur internet peux tu m'aider??

GEORGES

Message non lu par GEORGES » 02 mars 2005 09:58

Bonjour,

Je suis actuellement assistante maternelle sur la sarthe, et je serai intérressez sur une documentation d'Educateur de jeunes enfants. J'aimerai changer de métiers ?
Pouvez vous me faire parvenir une documentations EJE.

Répondre