Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je voudrais avoir des témoignages d'EJE
-
Audrey
je voudrais avoir des témoignages d'EJE
bonjour je suis en 1ere sciences medico sociales et je dois faire un dossier documentaire sur le métier d'educatrices de jeunes enfants serait-il possible que quelq'un m'aide??
-
lilipucinette
Re: je voudrais avoir des témoignages d'EJE
Coucou, je viens de lire ton mess...Pourrai-tu en dire plus???? merci :bye:
-
cali
salut audrey,
je suis en première année eje si tu veux je peux t'aider mais en quoi consiste réellement ton dossier documentaire?
peux tu m'en dire d'avantages...?
a plus
je suis en première année eje si tu veux je peux t'aider mais en quoi consiste réellement ton dossier documentaire?
peux tu m'en dire d'avantages...?
a plus
-
gaelle
salut! je suis aussi en première année eje et je suis aussi prete a t'aider si je le peux!
a bientot
a bientot
-
audrey
je dois faire un dossier documentaires sur les éducatrcies des jeunes enfants et je dois présenter le métier les qualités la carrières etc... et je dois avoir des témoignages de vrais professionels (EJE) peux tu me faire un témoignages stp
-
audrey
je dois faire un dossier documentaires sur le métier d'EJE et je dois y mettre des témoignages d'EJE mais je n'en trouve pas sur internet peux tu m'aider??
-
GEORGES
Bonjour,
Je suis actuellement assistante maternelle sur la sarthe, et je serai intérressez sur une documentation d'Educateur de jeunes enfants. J'aimerai changer de métiers ?
Pouvez vous me faire parvenir une documentations EJE.
Je suis actuellement assistante maternelle sur la sarthe, et je serai intérressez sur une documentation d'Educateur de jeunes enfants. J'aimerai changer de métiers ?
Pouvez vous me faire parvenir une documentations EJE.