Bonjour a tous!!
j'ai passé l'oral debut février et je vous rassure , l'attente c ca le pire, pas l'entretien!!
mais c vrai que le psy cherche a nous destabiliser et voir si on c ce k'on veux et si on est coherent ds nos id....
aux niveau des questions qu'il peuvent poser, et biien com cela a ete dit il a les questions sur les motivations evidemment, ils testent aussi notre souplesse et notre vision de l'enfant, cnt on se situe par rapport à l'enfant et à notre futur role d'eje, puis j'ai eu droit a 2 questions un peu louche:"est ce qu'un conte pr enfant doit systematiquement se terminer bien?"; "que pensez vous de l'enfance maltraitée??cnt reagiriez-vous si vous aviez un enfant maltraité voire violé ds votre strucure?"
il n'y a pas de reponse toute faite a leur donner , mais koi ke vous pensiez a ces sujets, argumentez vous idées tout en restant souple et tolérant, et ne vous etonnez pas s'ils vous regarde d'un air blazé par vos reponses, c fait expres!!!!!!lol!
voilà j'espere que j'aurai pu en eclairer certains, et ki c vous rencontrer en septembre pr entrer en formation!!!!!!!

:bounce:
a bientot!!!!
sandy