Bonsoir
Pour ma part, mon service de soins est basé en Moselle (57).
Concernant l'enrichissement de ce type d'interventions,il est clair que cela apporte énormément même si c'est un combat quotidien pour une reconnaissance de notre travail auprès des médicaux et même des paramédicaux ; et que cela n'a absolument rien à voir avec les rôles d'un(e) EJE en structure de garde. Mais il faut savoir que ce type de poste est bien malheureusement trop rare dans notre profession où il y a pourtant de quoi faire. Et je suis conscient de faire partie des "chanceux"......
Bonne continuation et au plaisir de vous lire. Philippe
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE a domicile et en ludotheque
-
Mi
Re: EJE a domicile et en ludotheque
Moi je suis EJE en CAMSP et j'intervient à domicile pour plusieurs suivis. d'ailleurs j'ai laissé plusieurs messages a ce sujet car je suis toute fraiche dans ce domaine et je me pose encore des questions!
Phil ça ne t'ennuierait pas qu'on echange qqs mails?
Mi
Phil ça ne t'ennuierait pas qu'on echange qqs mails?
Mi
-
stef
Salut, moi j'aimerai en savoir un peu plus sur la licence professionelle "les métiers du jouet et du jeu" option ludothècaire!(à Angers)
Quelles sont les cours, est-ce interessant,est-ce difficille,quels sont les débouchés,n'ya t'il pas trop de gestion, économie,...
Quelles sont les cours, est-ce interessant,est-ce difficille,quels sont les débouchés,n'ya t'il pas trop de gestion, économie,...
-
claire
bonjour
Stef, c'est quoi une licence professionnelle ? ça se prépare comment ?
bonne continuation à tous
@ bientôt
Stef, c'est quoi une licence professionnelle ? ça se prépare comment ?
bonne continuation à tous
@ bientôt
-
stef
En fait une licence professionnelle, c'est une licence ¨¤ la fac,il faut donc avoir un bac+2 et passer un entretien!(les places sont limit¨¦s) Mais comme je n'en sais pas beaucoup plus sur cette licence c'est pourquoi je pose la question!