Salut Elodie ,
Une petite question : a quelle formation en Belgique penses tu ? EJE ?? Il me semble que ça n'existe pas là bas,non?
En fait , je suis dans la même situation que vous les filles!
Nad , on a déjà u l'occasion de discuter par mail et franchement je suis d'accord avec toi, je me pose les mêmes questions (surtout avec l'attente des résultats, c vrai qu'il faut malgré tout penser à une solution au cas ou, même si on a envie au fond de nous que ce soit formation à Lille pour 3ans !!)
c'est à dire que j'ai 21ans , et si je n'entrais pa en formation EJE l'année prochaine,ce serait 1grosse déception et 1grand vide !
Bises à toutes et à bientôt.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vous feriez quoi ?
-
lilu
Re: Vous feriez quoi ?
COUCOU LES FILLES !!!
Je croise les doigts pour vous !!!
mais si ce n'est pas possible pr vous d'entrer en formation l'année prochaine, c'est vrai qu'il est interessant d'essayer de faire des stages en structures petite enfance, en animation ou en association, ça vous donne de l'expérience, ce qui n'est pas négligeable !!!
Mais comme le dit Elodie, n'oubliez pas de travailler chez vous notamment l'écrit et puis je vous conseille de lire, c'est très enrichissant !!!
Et puis, n'hésitez pas une seconde à repasser le concours si vous voulez vraiment faire ce métier car c'est génial !!!
BON COURAGE A VOUS !!!
Je croise les doigts pour vous !!!
mais si ce n'est pas possible pr vous d'entrer en formation l'année prochaine, c'est vrai qu'il est interessant d'essayer de faire des stages en structures petite enfance, en animation ou en association, ça vous donne de l'expérience, ce qui n'est pas négligeable !!!
Mais comme le dit Elodie, n'oubliez pas de travailler chez vous notamment l'écrit et puis je vous conseille de lire, c'est très enrichissant !!!
Et puis, n'hésitez pas une seconde à repasser le concours si vous voulez vraiment faire ce métier car c'est génial !!!
BON COURAGE A VOUS !!!