Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vaccination

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lyzous

Vaccination

Message non lu par Lyzous » 04 mars 2005 09:40

Bonjour !
Je souhaite devenir éducatrice mais j'ai un petit soucis médical.
Je ne suis pas certaine que mon vaccin du BCG soit toujours efficace et pour des raisons médicales, je ne dois avoir ni controle ni nouvelle injection pour ce vaccin. Est ce que je risque d'avoir des problèmes à la visite médicale d'embauche? Est ce que je risque d'etre déclarée inapte ? Avez vous déjà connu ce genre de souci dans vos visite
Merci de vos réponses car je commence à angoisser !!!

jennifer

Re: Vaccination

Message non lu par jennifer » 04 mars 2005 10:01

slt lyzous je te conseil de demander directement à l'endroit où tu t'es inscrite.

camille

Message non lu par camille » 06 mars 2005 10:23

:arc: salut!
moi aussi je ne réagis pas au vaccin et le médecin m'a dit que cela ne servait a rien de s'acharner!!il m'a donc fait un certificat qui prouvait que j'ai déjà été vacciné au moins 4 fois et que pour des raisons médicales on ne pouvait pas continuer!!
conclusion:je suis quand même rentrée a l'école!!!

élisabeth

Message non lu par élisabeth » 06 mars 2005 10:42

ma soeur est en 3eme année de médecine et comme toi n'a pas le droit de vaccin pour raisons médicales elle fournit un certificat médical qui atteste de cela at a pu faire ses stages .mais je pense que le mieux est que tu te renseigne avant de t'inscrire dans le ou les centres de formations où tu veux paswer le concours.

Répondre