Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désespérée!
-
cici
désespérée!
Voilà je suis diplômée depuis décembre et je n'arrive pas à trouver de poste même de remplacement. A chaque fois, ils disent on recherche une personne avec de l'expérience et ça me fait bondir de rage. En plus, j'ai changé de région donc les contacts sont plus difficiles. Je suis en train de me remettre en question en me disant si c'était la bonne formation que j'avais choisi mais j'en suis sûre alors LAISSONS NOUS LA CHANCE D'AVOIR DE L'EXPERIENCE M....
Allez j'arrête de me révolter mais il y a de quoi sachant qu'il y a un poste à côté de chez moi et qu'il faut de l'expérience.
Bon courage à ceux et celles dans le même cas. :grrr!:
Allez j'arrête de me révolter mais il y a de quoi sachant qu'il y a un poste à côté de chez moi et qu'il faut de l'expérience.
Bon courage à ceux et celles dans le même cas. :grrr!:
-
axelle
Re: désespérée!
je n'ai qu'une chose a rajouter dans le meme cas que toi je pense :
metier du social mais formation Asociale, recrutement Asocial...
on ne nous montre pas le bon exemple...
et je sais a l'heure actuelle que je ne finirais pas ma cariére dans les métiers du social...
bon courage a tous....
on arrive a nous décevoir....

metier du social mais formation Asociale, recrutement Asocial...
on ne nous montre pas le bon exemple...
et je sais a l'heure actuelle que je ne finirais pas ma cariére dans les métiers du social...
bon courage a tous....
on arrive a nous décevoir....
-
marjo
salut cici
je suis en 1ere année eje, et là je fé mon 2en stage de découverte! dans cette structure , une eje vien de partir, ils en recherche donc une! une seule candidature a été déposée, celle d'une fille comme toi ki vient tout juste detre diplomée! de ce fait, le directeur ne veut pas la prendre car elle na pa d'expérience! il prefére etre embété et davoir personne plutot ke de la prendre elle!!!!!!!!!
je trouve ca abérant de ne pas laisser la chance à ceux ki sortent de lécole!!!!
comment voulez vous qu'un jour on é de l'expérience si personne veut nous prendre pour commencer!!!!!!!!!
et a mon premier stage de découverte , il c passé la meme choz, cété en halte garderie , l'eje a du partir pour des pb de santé, y recherché kelkun mé si possible pas kelkin ki sorte de lécole!!!!!!!!!!!!
moi ki suis en 1ere anné je me demande vraiment ce que je vais faire dans 2 ans!!!!
jespere ke les mentalités auront un peu écoluées!!!!!
je suis en 1ere année eje, et là je fé mon 2en stage de découverte! dans cette structure , une eje vien de partir, ils en recherche donc une! une seule candidature a été déposée, celle d'une fille comme toi ki vient tout juste detre diplomée! de ce fait, le directeur ne veut pas la prendre car elle na pa d'expérience! il prefére etre embété et davoir personne plutot ke de la prendre elle!!!!!!!!!
je trouve ca abérant de ne pas laisser la chance à ceux ki sortent de lécole!!!!
comment voulez vous qu'un jour on é de l'expérience si personne veut nous prendre pour commencer!!!!!!!!!
et a mon premier stage de découverte , il c passé la meme choz, cété en halte garderie , l'eje a du partir pour des pb de santé, y recherché kelkun mé si possible pas kelkin ki sorte de lécole!!!!!!!!!!!!
moi ki suis en 1ere anné je me demande vraiment ce que je vais faire dans 2 ans!!!!
jespere ke les mentalités auront un peu écoluées!!!!!
-
lilipucinette
je viens de lire vos messages....Faut pas desepérer...Je suis également diplomée depuis dec 2004 et je n'ai trouvé qu'un mi-temps... Les temps sont durs et ce dans beaucoup de domaine...Je pense qu'il faut garder espoir et ne pas remettre en question le choix de votre formation car lorsque vous avez commencé vos études, vous étiez déterminées non???
Accrochez-vous, la roue tourne toujours!!!!:bounce: :bounce: :bounce: :bye:
Accrochez-vous, la roue tourne toujours!!!!:bounce: :bounce: :bounce: :bye:
-
Bernadette
Faut pas désespèrer les filles!! vous sortez juste de l'école et les temps sont durs pour tout le monde! le chomage malheureusement n'existe pas que chez les EJE et des fois même avec de l'expérience on trouve pas du boulot tout de suite! mais dites vous bien qu'avant d'être des EJE avec de l'expérience on a été des EJE qui sortaient de l'école!
Dans notre structure on vient d'embaucher une EJE qui est sortie en décembre de l'IFRASS Toulouse donc ça arrive d'être embauchée en sortant de l'école! Allez courage ça va venir j'en suis sûre on a vraiment besoin de vous dans les structures.
Des fois c'est vrai on recherche des diplômés expérimentés et des fois on a besoin de diplômées toutes fraiches pour donner du sang neuf dans les structures! les jeunes diplômées s'adaptent rapidement aux structures, elles n'ont pas de "mauvaises habitudes" (lol) enfin elles ont plein de qualités BREF COURAGE !!!!!
Dans notre structure on vient d'embaucher une EJE qui est sortie en décembre de l'IFRASS Toulouse donc ça arrive d'être embauchée en sortant de l'école! Allez courage ça va venir j'en suis sûre on a vraiment besoin de vous dans les structures.
Des fois c'est vrai on recherche des diplômés expérimentés et des fois on a besoin de diplômées toutes fraiches pour donner du sang neuf dans les structures! les jeunes diplômées s'adaptent rapidement aux structures, elles n'ont pas de "mauvaises habitudes" (lol) enfin elles ont plein de qualités BREF COURAGE !!!!!
-
liloo22ans
Bonjour!
Tout a fait d'accord avec vous, c'est la galère, la misère... Toujours les mêmes réponses : pas d'expériences!!! Mais donnez nous notre chance!
Tout a fait d'accord avec vous, c'est la galère, la misère... Toujours les mêmes réponses : pas d'expériences!!! Mais donnez nous notre chance!
-
éduc
C'est très étrange car pour ma part (diplômée depuis décembre 2002) j'avais même trouvé du travail sans avoir encore le diplôme (sous réserve de son obtention biensûr), après j'ai cherché ailleurs et c'est une crèche parentale en long Cdd qui m'a ouvert sa porte pour un remplacement congé parentalité. Le fait que je sois jeune diplômé ne semblait pas leur poser de problème bien au contraire ils avaient l'air content d'avoir quelqu'un de neuf.
Peut-être que fin décembre est un mois galère car tous les nouveaux diplômés postulent en même temps
Je pense sincèrement que la place de stagiaire peut être valorisée comme une expérience, non ?
Vous cherchez dans l'associatif ou dans le secteur public ? :kill: :kill:
Peut-être que fin décembre est un mois galère car tous les nouveaux diplômés postulent en même temps
Je pense sincèrement que la place de stagiaire peut être valorisée comme une expérience, non ?
Vous cherchez dans l'associatif ou dans le secteur public ? :kill: :kill:
-
flooupy
Salut Cici,
je ne suis ni étudiante et ni eje mé je voulait te souhaiter beaucoup de courage et de ne pas abandonner car tu as déjà fé la moitié du chemin contrairement à moi ki échoue aux pourtes des écoles eje. Je voulais surtout t'encourager et je suis convaincue kil ya une place pour toi quelque part.
je ne suis ni étudiante et ni eje mé je voulait te souhaiter beaucoup de courage et de ne pas abandonner car tu as déjà fé la moitié du chemin contrairement à moi ki échoue aux pourtes des écoles eje. Je voulais surtout t'encourager et je suis convaincue kil ya une place pour toi quelque part.
-
flooupy
Je comprends tu dois avoir l'impression d'un fossé entre pendant et l'après mais accroche toi et peut être qu'avec les grandes vacances tu trouveras ton bonheur.
Je suis fonctionnaire et je cherche à me réorienter et cela me semble difficile et compliqué surtout financièrement.
J'aimerai être eje.
A plus
Je suis fonctionnaire et je cherche à me réorienter et cela me semble difficile et compliqué surtout financièrement.
J'aimerai être eje.
A plus
-
cici
C'est gentil de me soutenir, de me remonter le moral.
Voilà je voudrai savoir votre opinion : j'ai eu un RDV avec l'ANPE qui m'a conseillé de retourner à la crèche à côté de chez moi. Ils recherchent une EJE mais ils avaient annulé mon entretien 2h avant pour me dire qu'ils recherchaient quelqu'un avec de l'expérience.Ils n'ont toujours pas trouvé. L'ANPE m'a dit d'y retourner en leur disant de me prendre 15 jours à l'essai pour voir mes compétences. J'ai l'impression de les harceler mais j'ai envie de travailler, M....
Alors que feriez vous à ma place????
Merci d'avance
Voilà je voudrai savoir votre opinion : j'ai eu un RDV avec l'ANPE qui m'a conseillé de retourner à la crèche à côté de chez moi. Ils recherchent une EJE mais ils avaient annulé mon entretien 2h avant pour me dire qu'ils recherchaient quelqu'un avec de l'expérience.Ils n'ont toujours pas trouvé. L'ANPE m'a dit d'y retourner en leur disant de me prendre 15 jours à l'essai pour voir mes compétences. J'ai l'impression de les harceler mais j'ai envie de travailler, M....
Alors que feriez vous à ma place????
Merci d'avance