coucou a tous!!!!!!!!!
J espere q tout le monde va arriver a bon port demain vu les intemperies!!!
Jpense pas q le concours soit repoussé mais si vous avez ds infos??
merde a tous et toutes bisoux
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Le havre neige
-
Stéphanie
Re: Le havre neige
Salut anne,
j'ai appelé aujourd'hui l'IFEN et le concours est maintenu dc merde à tous pour demain !
j'ai appelé aujourd'hui l'IFEN et le concours est maintenu dc merde à tous pour demain !
-
karen
coucou,
alors le sujet c'etait koi?
ca a ete?
merci de vos reponses
bisous
alors le sujet c'etait koi?
ca a ete?
merci de vos reponses
bisous
-
anne
alors j ai trouvé q les sujets ça allait mais bon fo se mefier
moi j ai choisi il n'y a pas d 'éducation sans cadre.
l autre c etait si tu diffères de moi,loin de me nuire,tu m'enrichis voili voilou!!!!
moi j ai choisi il n'y a pas d 'éducation sans cadre.
l autre c etait si tu diffères de moi,loin de me nuire,tu m'enrichis voili voilou!!!!
-
marion
Bonjour Anne,
J'ai également passé le concours à l'ifen et choisi le même sujet que toi ? Peux tu me dire ce que tu as développé dans ton sujet ? C'était abordable, quoi que assez bizarre car il fallait tenir compte de nos motivations profssionnelles. Moi j'ai fait le rapporchement avec la petite enfance , et toi ?
J'ai également passé le concours à l'ifen et choisi le même sujet que toi ? Peux tu me dire ce que tu as développé dans ton sujet ? C'était abordable, quoi que assez bizarre car il fallait tenir compte de nos motivations profssionnelles. Moi j'ai fait le rapporchement avec la petite enfance , et toi ?
-
Anne
Moi j ai parlé un pe de tt type d enfants j ai pris des exs dans actualité delinquance enfant roi etc.....
Sinon j ai fait ce que j ai pu jsais pas si ça va plaire ça m a inspiré mais bon on sait pas tro sur quoi ils se basent et le style des correcteurs!!!
J ai expliqué 1 les differents cadres auxquels on pouvait faire allusion
2 csqs d absence de cadre
3 role de l educateur
voila j espere q ça va le faire
merde a toi biz
Sinon j ai fait ce que j ai pu jsais pas si ça va plaire ça m a inspiré mais bon on sait pas tro sur quoi ils se basent et le style des correcteurs!!!
J ai expliqué 1 les differents cadres auxquels on pouvait faire allusion
2 csqs d absence de cadre
3 role de l educateur
voila j espere q ça va le faire
merde a toi biz
-
julie
salut
j aimerais savoir si on peut consulter nos notes sur le net?
et si vous avez recu vos resultats.
passez vous dotre concours?
quel son votre parcours?
merci
j aimerais savoir si on peut consulter nos notes sur le net?
et si vous avez recu vos resultats.
passez vous dotre concours?
quel son votre parcours?
merci