Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prépa oral

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludovic

prépa oral

Message non lu par ludovic » 05 mars 2005 17:07

Je passe l'oral du concours eje a toulouse.je le prépare seul, un petit coup de pouce serait le bienvenu, quelles questions incontournables pourraient m'être posées.Avez vous une réponse a celle-ci:qu'est ce qu'un homme peut amener dans une structure?merci par avance.

bénédicte

Re: prépa oral

Message non lu par bénédicte » 05 mars 2005 23:42

je te conseille le livre "concours travail social-épreuves orales-entrée en écoles de travailleurs sociaux-aux éditions foucher". (Désolée pour la pub.)Il est pas mal fait et aide à se poser de bonnes questions de préparation!
pour ta question je pense que c'est mieux de trouver ta propre réponse, comme ça tu seras mieux l'expliciter. Ca montrera aussi ta motivation et tes projets
bon courage

Répondre