Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

études EJE à 3 ans

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
diamant_27

Re: études EJE à 3 ans

Message non lu par diamant_27 » 04 mars 2005 11:41

bonjour à tous,

je voulais avoir des renseignements sur le métier d'éducatrice pour jeunes enfants car j'ai eu mon bafa(complet)en novembre dernier et cette année je suis en 1ère stt commerce. J'ai décidé d'obtenir mon bac mais par la suite arrêté mes études et travailler. Je ne sais pas si cela serait possible de continuer à travailler avec les enfants juste en ayant 2 diplomes : le BAFA et mon bac STT ...

merci de me répondre ...

mlaure

Message non lu par mlaure » 05 mars 2005 17:49

je sui en formation eje en 1ère année et le passage a 3 ans a été discuté ya pa longtps. je peu dc te dire que selon la circulaire ki va arriver, vous, futur étudiant resteré a un niveau bac + 2 et nous aussi. il nous faudra dc faire notr place en nous battan encore plus ke maintenant mais bon sa en vaut le coup!!!

ella

Message non lu par ella » 06 mars 2005 02:04

il faut faire une manifestation!!!!!!!

Répondre