salut à tous et à toutes,
je suis actuellement en première année d'EJE et j'angoisse un peu à l'approche d'un devoir de psychopédagogie. quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'est la chose en question. et si quelqu'un avait des sujets pour que je puisse visualiser et m'entrainer, je lui en serai trés reconnaissant.
par avance merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet de psychopédagogie
-
titibreizh
Re: sujet de psychopédagogie
il s'agit en general d'une etude de situation professionnelle ou d'une dissertation...désolée je n'ai pas les sujets sous la main, mais je peux te chercher ça...
-
titibreizh
ça y est, je t'ai envoyé 2 sujets sur ton mail.. fais moi signe si tu ne les a pas reçu.....
bon courage
bon courage
-
amandine
Salut, je suis egalement a l'approche d'un devoir sur la psychopedagogie, et dans le cadre de la situation educative, j'aurais aime voir un sujet et le corrigé pour voir quelle methodologie il faut avoir pour rediger cette observation de situation. je cherche en fait a savoir concretement commet rediger mon analyse. par le biais d'un corrige, je pourrai me situer plus facilement. merci si tu as un corrige (avec le sujet) de bien vouloir m'en envoyer un, ca serait vraiment sympa.
Merci d'avance
Amandine
Merci d'avance
Amandine