Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats isles?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

résultats isles?

Message non lu par laetitia » 07 mars 2005 17:48

bonjour,
j'ai passé l'écrit de Isles en janvier et on devait avoir les résultats le 4 mars..des amies ont bien eu leur résultat mais moi j'attends toujours, est ce que d'autres sont dans la même situation? j'ai peur que cela signifie que j'ai raté..
bon courage en tout cas pour celles et ceux qui iront à l'oral!

lolotte8

Re: résultats isles?

Message non lu par lolotte8 » 08 mars 2005 08:45

en fait... je pense que maintenant tu l'as reçu. Moi aussi je l'ai eu en retard, mais c'était bon signe!!! Rdv à l'oral!
ps je passe le 31mars

Laure

Message non lu par Laure » 08 mars 2005 13:41

oui moi aussi je l'ai recu en retard et je l'ai eu...j'ai trop peur je passe le 25 est-ce-que vous en savez plus sur l'oral?l'avez vous deja passé là bas?
en réalité c'est surtout le psy qui me fait peur!
merci d'avance Laure

camille

Message non lu par camille » 08 mars 2005 17:46

:) salut laure!!
je suis en première année a limoges.
il y a 4 oraux:
*1 oral de groupe
*1 oral avec 1 formatrice
*1 oral avec 1 professionnel
*1 oral avec 1 psychologue

Le psychologue va te poser des questions sur l'oral de groupe "comment avait trouvé l'oral de groupe étiez vous a l'aise?"
il va te poser des questions sur toi "avez vous des frères et soeurs, comment vous situé vous dans votre famille?..."
Il faut rester naturelle car si on ment il s'en rend vite compte et là c'est mauvais!!!

Laure

Message non lu par Laure » 08 mars 2005 20:21

OK merci beaucoup Camille c'est sur, tu as raison, il faut rester tel que l'on est.
Est-ce qu'il te demande aussi les qualités de tes parents, leurs defauts...?
Merci gros bisous ciao
Laure

Répondre