Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat reims en ligne
-
Audrey
résultat reims en ligne
Voila pour celles ou ceux conserner c'est en ligne!!!! ils n en ont pris que 40 en eje heureusement je suis dedans! merde a vous
-
pauline
Re: résultat reims en ligne
Oui j'ai vu que les resultats etaient en ligne mais j'ai pas etait prise, tant pis, il faut que je trouve quelque chose a faire l'année prochaine.
J'espere que vous l'avez eu.
Pauline.
J'espere que vous l'avez eu.
Pauline.
-
Ali
Non, c'est la liste des candidats admissibles c'est-à dire la liste des candidats admis à passer l'oral
-
constance
félicitation à toutes et à celui car il y a un garçon(c'est bien il en faut)qui ont réussi l'écrit de reims.
bon courage pour l'oral!!
bon courage pour l'oral!!
-
kelly
Dégoutée... je vais me renseigner :
L'année prochaine soit fac de psycho, cap petite enfance ou auxiliaire de puericultrice??
Et on reesayera...
L'année prochaine soit fac de psycho, cap petite enfance ou auxiliaire de puericultrice??
Et on reesayera...
-
Claire
Je trouve que 40 c'est vraiment pas beaucoup ! Surtout qu'il y a 135 ASS et 131 ES ! Je ne l'ai pas non plus ... Est ce qu'ils ont pris les 40 meilleurs ou tous ce qui avaient au dessus de 10 ?
C'est une classe de combien au final pour EJE ? Parce que l'an dernier il y en avait autant au final donc je ne comprend pas !
Merci pour vos réponses !
Bises
C'est une classe de combien au final pour EJE ? Parce que l'an dernier il y en avait autant au final donc je ne comprend pas !
Merci pour vos réponses !
Bises
-
cecile
40, c'est vrai, c'est pas beaucoup, mais l'IRTS est obligée de se plier aux quotats de la DRASS. Les promos d'EJE sont d'environ 15 étudiants, alors que les AS et ES sont de 45 voire 48 étudiants, celà explique le nombre de candidats retenus pour passer l'oral (les 40 meilleurs pour les EJE et pas les personnes ayant eu plus de 10)
Cécile - 3eme année As
Cécile - 3eme année As
-
Claire
Merci beaucoup Cécile pour ton explication, je comprend mieux maitenant ... mais dans d'autres villes ils prennent pour les oraux ceux qui ont au dessus de 10.
Je suis quand même curieuse de voir ma note ! Mais j'ai l'oral de Nancy ça me rassure un peu !Bises
Je suis quand même curieuse de voir ma note ! Mais j'ai l'oral de Nancy ça me rassure un peu !Bises