Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats PACA
-
milou
Re: résultats PACA
je suis EJE depuis plus de 10 ans et pour que tu puisses comprendre ce qui s'est passé il faut que tu lises les 138 messages. c'est énorme n'est ce pas????? et pas trés trés clair tout cela. 50 % d'echecs du jamais vu!!!!!!! et des filles ou peut etre des garcons sans emplois en attendant la fin de l'année. :warning!:
h!:
-
smilou
Bonjour à tous je viens de lire tout vos mails,cela m'a un peu fait peur d'autant plus que je viens de passer mon écrit pour le concours d'assitants sociaux. J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire combien de temps après avons nous les résultats de l'écrit.
merci beaucoup et bon courage aux victimes d'injustice....
merci beaucoup et bon courage aux victimes d'injustice....
-
calou
Bonjour à tous,
Après avoir lu tous ces messages, il est vrai que l'on est en droit de se poser des questions en ce qui concerne notre avenir professionnel...Cependant, j'aimerais savoir où en est l'IESTS de Nice vis à vis de tous ces problèmes...j'avais entendu parler que cela pouver poser des problèmes pour passer le concours notamment,est ce toujours d'actualité?Merci à vous tous pour toutes vos infos et bon courage pour la suite!!!
Après avoir lu tous ces messages, il est vrai que l'on est en droit de se poser des questions en ce qui concerne notre avenir professionnel...Cependant, j'aimerais savoir où en est l'IESTS de Nice vis à vis de tous ces problèmes...j'avais entendu parler que cela pouver poser des problèmes pour passer le concours notamment,est ce toujours d'actualité?Merci à vous tous pour toutes vos infos et bon courage pour la suite!!!
-
cam
bonjour a toutes!
je viens de finir de lire vos messages, ca fait peur, effectivement, se présenter a l'entrée d'une école, investir deux ou trois années de sa vie dans une formation couteuse et prenante, et ne pas etre recu au final, ca calme un peu.... je pensais que les taux d'échecs étaient bas, que ceux qui échouaient étaient ceux qui étaient démotivés ou non assidus en cours, mais alors meme si en bossant apparemment sérieusement on loupe son DE, c grave!!!!
je ne me permettrait pas de juger les différents avis échangés ici, je remercie les filles de nice de nous avoir informés de tout ca, je les soutiens...par la pensée...courage...(je passe le concours d'entrée a l'irts samedi prochain)
je viens de finir de lire vos messages, ca fait peur, effectivement, se présenter a l'entrée d'une école, investir deux ou trois années de sa vie dans une formation couteuse et prenante, et ne pas etre recu au final, ca calme un peu.... je pensais que les taux d'échecs étaient bas, que ceux qui échouaient étaient ceux qui étaient démotivés ou non assidus en cours, mais alors meme si en bossant apparemment sérieusement on loupe son DE, c grave!!!!
je ne me permettrait pas de juger les différents avis échangés ici, je remercie les filles de nice de nous avoir informés de tout ca, je les soutiens...par la pensée...courage...(je passe le concours d'entrée a l'irts samedi prochain)
-
LOU
salut cam je suis une ancienne de l'iests de nice ne te fais pas de soucisss!!!! ce qui s'est passé ne se reproduira plus en général motivation et travail ca paye alors bonne chance
-
Pouichi
Je suis en 1ère année à Nice. A vrai dire, le concours risque d'être boycoté par les formateurs. Si aucune promo rentre l'année prochaine, l'école risque de fermer ses portes. Alors qu'allons nous faire nous qui sommes au milieu de la formation? Les copies des AF et UF ne vont plus être corrigées. Un mouvement de panique se dresse dans notre promo... tant de sacrifice... et maintenant l'incertitude de notre avenir... Bref, j'espère que les demandes des formateurs à la direction vont être enfin entendues, et que la situation va se regler au plus vite... pour nous et pour ceux et celles qui souhaitent entrer dans une école pour devenir EJE.
A bientôt!
A bientôt!
-
LOL
bonjour pouichi je ne sais pas d'ou tu tiends ces informations ou le concours de avril risque d'etre boycoté par qui ? comment ? j'aimerai en savoir un peu plus et je ne comprends pas pourquoi les formateurs ne vont plus corriger les copies? je connais trés bien l'école et je suis vraiment surprise j'attends ta réponse et je pourrai ainsi te rassurer a bientot
-
elfy
je vais bientot passer le concour EJE sur nice j'ai eu de trés bon echos sur cette école j'aimerai avoir plus d'infos sur le message de pouichi merci je suis un peu inquiete merci
-
Sarah
Comment se fait-il que tu passes le concours samedi prochain? Je me suis inscrite à l'IESTS de Nice pour le concours d'entrée d'EJE et il se déroule en avril.