bonjour
il y a quelque temps une personne parlait d'un loto sonore ( et d'autres jeux), serait il possible d'avoir des infos là dessus
meci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
loto sonore
-
Littlem
Re: loto sonore
Salut,
Je veux bien essayer de vous aider, mais il faudrait que vous soyez plus précises. Vous cherchez quoi exactement comme infos ?
Je veux bien essayer de vous aider, mais il faudrait que vous soyez plus précises. Vous cherchez quoi exactement comme infos ?
-
ninon
salut
merci pour ta réponse
j'aurai aimé savoir à partir de quel âge on peut l'utiliser et de quels manières
et les avis de chacun
merci
merci pour ta réponse
j'aurai aimé savoir à partir de quel âge on peut l'utiliser et de quels manières
et les avis de chacun
merci
-
rodin
les lotos sonores c'est pour les eje qui pensent qu'ils ou qu'elles doivent apprendre aux enfants à reconnaitre les sons...mais faites confiance aux enfants ,apprendre le bruit d'une vache à la campagne avec ses parents ou en presence de ses parents ,ailleurs ,c'est mieux qu'a la creche derriere un magneto ,enfin c'est ce que je pense ! par contre écouter les sons et les bruits éphemeres ,la cloche qui sonne à l'église d'à cotè ,une ambulance qui passe dans la rue....
-
nathaliealicer
rodin
c'est sure que c'est mieusi cela peut se vivre de manière concrète mais ce n'est pas dans le cas
et bon moi je le verrai comme un moyen de développer l'écoute, l'ouie ...et ceci pas forcemment en crèche
et
c'est sure que c'est mieusi cela peut se vivre de manière concrète mais ce n'est pas dans le cas
et bon moi je le verrai comme un moyen de développer l'écoute, l'ouie ...et ceci pas forcemment en crèche
et