Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE au club med?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bouh

EJE au club med?

Message non lu par bouh » 08 mars 2005 13:47

je ne sais si mon post a fonctionne dc je le re post!
je voudrai savoir si l un ou l une d entre vous a deja travaille au club med? en tant qu EJE ou aux de puer??
Je voudrai savoir comment cela passe(pr le recrutement je sais)ce plus des ?techniques de salaire etc!!
merci

liloo22ans

Re: EJE au club med?

Message non lu par liloo22ans » 09 mars 2005 14:26

salut!

Moi aussi je serai intéresée pour savoir comment cela se passe concrètement. Un G.O. m'a dit que nous devions participer aux soirée d'animation le soir, ce qui ne me motive pas beaucoup. Concernant le salaire, j'ai des précisions. Il m'a parlé de 1350 E brut pour 6 jours de travail sur 7. A cela tu enlève les 200 E retenu pour le loyer et la bouffe donc il ne reste plus grand chose car je pense que le nombre d'heures de travail est élevé.

Voila!

bouh

Message non lu par bouh » 09 mars 2005 14:51

1350 euros par semaine enfin pr 6 jours?ce ^pas plutot par moi?

liloo22ans

Message non lu par liloo22ans » 09 mars 2005 19:31

re!

pardon, c'est par mois bien sur!

bah

Message non lu par bah » 09 mars 2005 21:45

pour les résidences Maeva c'est idem:
1300€, jour de congé le samedi, le second jour en fonction des demandes et parfois en deux demi journées, animations en soirée lors des periodes creuses, heures suplémentaire demandées en saison, logé sur le site donc probablement loyer a deduir...

Répondre