Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mulan

stage

Message non lu par Mulan » 07 mars 2005 17:03

Hello!Je recherche un stage d'EJE dans la basse Normandie pour la période du 28 mars au 22 avril. Je suis actuellement en prépa concours. Merci pour vos propositions.

mimisunburn

Re: stage

Message non lu par mimisunburn » 07 mars 2005 22:20

Bonsoir ,je cherche le même type de stage que Mulan avec le même statut mais dans la région d'Aix en Provence et pour une période quelconque!
merci de me recontacter

clic

Message non lu par clic » 08 mars 2005 16:27

moi aussi cest la meme galere

j cherche du coté de st hilaire50

Mulan

Message non lu par Mulan » 08 mars 2005 16:40

Kikou clic!T'habites à Saint Hilaire ?

Juliet

Message non lu par Juliet » 08 mars 2005 16:48

Mulan, j'aimerais avoir tes impressions sur ta prépa concours.Je vais en faire une donc..
Est-ce que ça te plais?tu penses avoir plus de chance?merçi de me dire quoi..

Mulan

Message non lu par Mulan » 08 mars 2005 17:43

Kikou!Je fais une prépa concours à l'AREP de Fougères (35). C'est pas mal car ça nous prépare bien que ce soit au niveau écrit ou oral (on a 15 jours de prépa oral avec simulation d'entretien, entretien filmé,...). Pour la prépa écrit c'est bien car on a des concours blancs, pour ceux qui ne savent pas du tout comment se passe le concours c'est bien. Nous, on a deux stages (3 semaines & 1 mois). Sinon on rencontre des professionnels, on fait des visites dans les différentes structures du coin. Voila j'espère avoir répondu à tes attentes. Mulan :bye:

Répondre