Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promo 2002 2004 irts marseille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurène

Re: promo 2002 2004 irts marseille

Message non lu par Laurène » 05 mars 2005 18:52

:) :lol: :lol2: :th) :tv) :hapfac: :arc: :crazy2: 8) :drink: :bounce:

Yahou ! Youpi! Hourra!

Bonjour chers tous !

Ouf, c'était une frayeur pour rien !
Hier après-midi, la responsable technique de la crèche m'a appelée pour me confirmer l'embauche, et m'a surtout dit qu'elle n'était pas au courant du coup de fil du papa qui m'a fait flippé.
Donc la joie n'en est que plus grande. Je suis vraiment hyper emballée par ce poste ! Je commence lundi matin, et la pression commence à monter. :oh!: Vais-je être à la hauteur? à suivre...

Quant à toi Basile, aujourd'hui je ne te baverai pas dessus, rien que pour te faire mentir.
Anne-Laure, je te tiens au courant...
Alex, je suis super contente pour toi concernant ton éventuel boulot à la Ciotat. D'ailleurs, il faudrait que tu viennes nous en dire un peu plus ici.
Julie, heureusement que tu es là pour m'aider à garder cette discussion sur la première page (le jour où faudra cliquer sur "messages précédents", c'est que ça craint!)
Christelle V, instigatrice de cette page, où es-tu? Que fais-tu? M'entends-tu?
Camille et Wayta, ça fait 10 jours que vous êtes au courant que cette discussion existe, et vous n'avez toujours pas daigné montrer le bout de vos nez... :kill: Je boude!
Et toutes les autres, dépéchez-vous de nous trouver et de venir participer ! Screugneugneu!

Voilà pour cette fois.
Bisous beaucoup à toute la clique.
:bye:

anne-laure

Message non lu par anne-laure » 05 mars 2005 20:10

chers tous,

ravie de lire chaque jour au moins un message!
certaines personnes s'invitent sans raison et critiquent, c'est pas bien!!
bref, tout va bien pour moi mais j'attends impatiemment la visite de Basile le 9 avril (trop cool!!) et celle d'Alex la semaine prochaine (alors tu viens??????).
que dire de plus si ce n'est que les "autres" ne se donnent pas beaucoup de mal pour garder des liens...
pensez que les relations professionnelles sont toujours nécessaires pour notre boulot.
je lance un appel aux différents groupes qui formaient notre promotion.
qui oserais dire à quel groupe il appartenait, et quel groupe il n'aimait pas!!
pour reprendre un petit jeu débile qui nous tenait beaucoup à coeur avec basile et jeff en 1ère année : qui est la plus belle de la promo? la plus intelligente?
à vos réponses ou si vous n'y voyez pas d'intérêt, pas de problème, c'est juste pour garder la discussion en première page!! ahahahahahahah
:chine: :chine:

Helene

Message non lu par Helene » 07 mars 2005 13:53

Coucou tout le monde!! ca me fait super plaisir d'avoir de vos nouvelles et savoir ainsi ce qu'il se passe dans vos vies.
Tout d'abord, je tiens à remercier Christelle V à l'origine de la création de ce forum pour notre promo eje irts marseille, c'est vraiment une chouette idée!!
C'est avec plaisir que j'ai lu tous vos messages et viens contribuer à l'agrandissement de notre forum en vous donnant de mes nouvelles mais aussi en faisant passer le message à Titelle,à Julie O, Didine, Julia, Fabienne, Lydiane, Laurence, Réjane, Béné,Aurélie U.....et ainsi mettre le train en route!!
En ce qui me concerne, j'ai fini sur les rotules avec le diplome mais je me suis bien requinquée en prenant soin de moi et en entreprenant des démarches personnelles pour retrouver un bien etre et un nouvel équilibre!!!

J'ai donc pris deux bons mois de congés et de lacher prise bien mérités et actuellement je suis en convalescence après une petite intervention chirurgicale.Je vais en profiter pour commencer mes candidatures afin de trouver un petit job bien sympa de préférence pour mettre en pratique mes savoirs faire et continuer d'apprendre,découvrir des horizons différents en rencontrant et travaillant avec d'autres professionnels et (blabla blabla....)J'ai toujours le bon jargon d'eje?? (je rigole)

Sur ce, je vis avec mon homme Vinz depuis le mois de septembre sur Aix et tout va pour le mieux!!! je profite de mon temps libre pour voir mes différents amis et prendre mon pied!! (pendant que d'autres bossent c'est déguelasse!!)
mais je me languis de rejoindre le clan des bosseurs pour moi aussi vous raconter mes aventures de boulot, les points positifs et les moins sympathiques(pourvus qu'ils ne soient pas trop nombreux. je vous laisse et vous envoie

Pleins de gros bisous, zibous, et tout et tout!!!
HELENE

Helene

Message non lu par Helene » 07 mars 2005 13:54

Coucou tout le monde!! ca me fait super plaisir d'avoir de vos nouvelles et savoir ainsi ce qu'il se passe dans vos vies.
Tout d'abord, je tiens à remercier Christelle V à l'origine de la création de ce forum pour notre promo eje irts marseille, c'est vraiment une chouette idée!!
C'est avec plaisir que j'ai lu tous vos messages et viens contribuer à l'agrandissement de notre forum en vous donnant de mes nouvelles mais aussi en faisant passer le message à Titelle,à Julie O, Didine, Julia, Fabienne, Lydiane, Laurence, Réjane, Béné,Aurélie U.....et ainsi mettre le train en route!!
En ce qui me concerne, j'ai fini sur les rotules avec le diplome mais je me suis bien requinquée en prenant soin de moi et en entreprenant des démarches personnelles pour retrouver un bien etre et un nouvel équilibre!!!

J'ai donc pris deux bons mois de congés et de lacher prise bien mérités et actuellement je suis en convalescence après une petite intervention chirurgicale.Je vais en profiter pour commencer mes candidatures afin de trouver un petit job bien sympa de préférence pour mettre en pratique mes savoirs faire et continuer d'apprendre,découvrir des horizons différents en rencontrant et travaillant avec d'autres professionnels et (blabla blabla....)J'ai toujours le bon jargon d'eje?? (je rigole)

Sur ce, je vis avec mon homme Vinz depuis le mois de septembre sur Aix et tout va pour le mieux!!! je profite de mon temps libre pour voir mes différents amis et prendre mon pied!! (pendant que d'autres bossent c'est déguelasse!!)
mais je me languis de rejoindre le clan des bosseurs pour moi aussi vous raconter mes aventures de boulot, les points positifs et les moins sympathiques(pourvus qu'ils ne soient pas trop nombreux. je vous laisse et vous envoie

Pleins de gros bisous, zibous, et tout et tout!!!
HELENE

Laurène

Message non lu par Laurène » 07 mars 2005 18:39

Bien le bonjour braves gens...

Hey Hélène, pas mal ta technique d'envoyer 2 messages identiques pour exploser le record de la discussion la plus longue! On devrait tous en faire autant!

Bon, avant de commencer le récit de ma première journée de boulot, je tiens à vous signaler que dorénavant vous pouvez m'appeler Madame la Responsable Technique Adjointe, en toute simplicité...

Bon, alors tout a commencé à 7 heures du matin, lorsque mon réveil a sonné. Ca faisait depuis le 17 Novembre que ça ne lui était pas arrivé, et ça m'a fait un drôle d'effet. Je me suis donc dirigée vers ma salle de bain en titubant de sommeil. Une bonne douche ayant fini de me réveiller complètement, c'est alors que j'ai réalisé qu'aujourd'hui c'était ma première journée de boulot. J'ai tellement stressé que j'ai avalé une gorgée de mon thé de travers, ce qui a tâché ma jupe (puisque j'ai toussé en recrachant tout :fire: ). Du coup, il a fallu que je me change, ce qui m'a perturbée dans mon organisation... Bref, je file en courant au métro (ahlala, les joies de la vie parisienne!), moyennant quoi j'arrive à la crèche 25 minutes en avance (desfois je sais pas comment je me débrouille...). Mais voyons le bon côté des choses, ça m'a permis de fumer une clope avant de rentrer dans la fausse aux lions.

Et en fait il s'avère que j'ai stressé pour rien, puisque j'ai été super bien accueillie tant par l'équipe que par les parents, et surtout par les enfants. En fait, tout le monde se tutoie, et ça a eu pour effet que je me suis immédiatement sentie très à l'aise, je plaisantais avec tout le monde et tout et tout... Les enfants sont supers sociables puisque grâce aux roulements des permanences des parents, ils ont l'habitude de voir souvent des nouvelles têtes.
Mais c'était quand-même une journée pépère puisque pendant ma première semaine, je vais surtout me poser dans un coin et laisser les enfants s'habituer à ma présence tranquillement, faire connaissance en douceur (une vraie pro! :+: )...

Voilà quoi, sans que j'ai rien eu le temps de voir venir, 17H00 ont sonné à l'horloge, et ma journée s'est achevée dans la joie.

Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Mesdames, Monsieur, l'expression de mon amitié distinguée...

A bientôt !

laurence

Message non lu par laurence » 08 mars 2005 10:16

Tiens, parait que Christelle a crée un forum !, annonce notre Fabienne préférée.
Un quoi ? répond Laurence Parizot, pas très au courant.
Et me voilà en train de participer à un forum sur le net, moi qui ne sait que consulter les offres de l'ANPE.FR.
Ben, c'est bien sympa cette initiative Christelle, tu es maintenant notre liante, c'est marqué dans les annales !
Pour faire une caricature de ma vie depuis : j'ai arreté de fumer, je fais des mobiles avec Lucia (mi hija), je tente de maitriser les fonctions du four familial, je me suis mise au tricot (comme Fabienne !hihihi), je coupe les lilas (un peu tard mais ...), je prends enfin le temps avec Jean-Marc (mi novio), je vais voir à souhait amis, famille... et tente de trouver l'équipe qu'il me faut, à temps partiel, pas trop loin comme ci comme ça....patatipatata.
Je selectionne donc et les employeurs me sélectionnent aussi ou plutot ne me sélectionnent pas (plaignez moi, j'adore ça !)
Non, en fait, je me suis grillée les 2 plans qui me tenaient à coeur (Brignoles : Alex faut que je t'appelle, jardin israélite : Alex faut que je t'appelle !!), le reste ne me disait vraiment vraiment rien.
C'est génial de pouvoir vous lire, je vous imagine en cours avec vos caractéristiques(j'ai plein d'instants qui défilent dans ma tete)! Je vais continuer à le faire et je vais peut etre vous envoyer pleins de conneries...faut voir...au risque de ne pas plaire à tout le monde !!! Et oui, parce que moi, je suis très curieuse de savoir qui envoie des messages sans signature (ça promet !!)
Coucou, bises, Tchao,...Une pensée à chacune et chacun de vous.
En tout cas, c'est promis, des que j'ai trouvé l'équipe idéale, je la clone et l'envoi à tous ceux qui ont renoncé à se prendre la tete!

laurence

pourvu que ça marche !

Message non lu par laurence » 08 mars 2005 10:26

Chaque fois que je touche au net, ça le fait pas alors comme j'ai envoyé un texte que je ne trouve pas, je retente. C'est partit

Laurène

Message non lu par Laurène » 08 mars 2005 18:34

Coucou à tous, et bienvenue à Laurence !

C'est juste pour dire à cette dernière que c'est normal que ton texte n'apparaisse pas immédiatement. Entre le moment où tu cliques sur "envoyer" et celui où ton message est en ligne, il se passe environ une heure...
Donc rassure-toi, tu es une internaute experte.

Quant à la Fabienne, elle prévient qu'il y a un forum, mais elle ne prend pas la peine de venir nous faire un coucou... Je sais pas vous, mais moi je propose qu'on sévisse !

Bisous à tous !

julie

Message non lu par julie » 08 mars 2005 20:11

oulala laurence....
on dirait une mamie qui ne sait pas se servir de son magnetoscope.... mais si, ca a marché ton message !
ca fait super plaisir de te lire et de voir que tu prends du (bon) temps... ta fille doit etre au ange, ton zom aussi... c'est cool
c'est marrant quand tu dis que tu te refais le film de la promo... ca a declanché des images dans ma tete... c'est cool... je n'arrive pas à savoir si ca me manque...

donc fabienne annonce un forum et n'y participe pas... maikeskeu c keu ca... fabienne si tu nous lis..

sinon, je continue mon taf de fonctionnaire... en bonne et due forme... sisi
meme si ya la greve jeudi... on est pas assez payée... on le savait...mais moi en attendant je n'ai pas assez de sous tout court!!!

continuez de donner des news, meme des autres (moi mes "autres" ont participé d'eux meme !!)
je vous embrasse
:mdr!: :mdr!: :mdr!:

Helene

Message non lu par Helene » 09 mars 2005 13:32

Salut les eje
je suis contente d'etre au courant de toutes ces news et je tiens à préciser que c'est moi qui est mis Fab au courant de notre forum le 7/03/05 mais elle m'a dit qu'à la maison, elle n'avait pas le net mais qu'elle essaierait de se débrouiller pour venir faire un petit tour. Pour l'instant, Mme est partie en vacances donc Laurène prends patience et soit clémente!!! envers petite Fab, je suis sure qu'elle va nous rejoindre prochainement.

Pour moi les choses se déroulent plutot bien, je retrouve mes forces et ma mobilité après ma petite intervention et je mate à gogo des films sur canal; mais je promets que je vais bientot me mettre le pied à l'étrier pour envoyer mes cv.(je saute le pas ou pas)

Courage à toutes et à tous pour la suite et encore pleins de zibous

Ln

Répondre