Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit lyon
-
clem
écrit lyon
slt a toutes!!!
alors qu'avez vous penser de l'écrit de lyon ce 8 mars 2005?? pensez vous avoir réussi?? merci de vos reponse!!
moi jarrive pas a savoir!!! vivement les résultats du 6 avril!!!
bizous!!
alors qu'avez vous penser de l'écrit de lyon ce 8 mars 2005?? pensez vous avoir réussi?? merci de vos reponse!!
moi jarrive pas a savoir!!! vivement les résultats du 6 avril!!!
bizous!!
-
del
Re: écrit lyon
salut clem,
J'ai également passé l'écrit hier à lyon.
J'ai trouvé les sujets très abordables, je m'attendais à pire!
Cpd, je pense m'être plantée dans mon plan pour le commentaire de texte, il était évident et moi, je ne l'ai pas vu...
J'attends qd même ac impatience les résultats du 6 avril.
Bon courage pour tes résultats.
J'ai également passé l'écrit hier à lyon.
J'ai trouvé les sujets très abordables, je m'attendais à pire!
Cpd, je pense m'être plantée dans mon plan pour le commentaire de texte, il était évident et moi, je ne l'ai pas vu...
J'attends qd même ac impatience les résultats du 6 avril.
Bon courage pour tes résultats.
-
caroline
Salut à vous deux, juste pour avoir une idée, c'était quoi vos sujets ?
Merci
Merci
-
del
salut caroline,
Sujets concours écrit de lyon :
1 sujet obligatoire : commentaire de texte sur le bénévolat
2eme sujet au choix entre
1- "Toute éducation n'est-elle pas créative! N'est-ce pas en cela qu'elle s'oppose à l'enseignement? Arno Stern
Commentez cette citation dans la persperctive du métier d'EJE.
2- Racontez un moment de travail avec de jeunes enfants, puis, dégagez-en les intérêts, en rapport selon vous avec le métier d'EJE.
voilà!
Sujets concours écrit de lyon :
1 sujet obligatoire : commentaire de texte sur le bénévolat
2eme sujet au choix entre
1- "Toute éducation n'est-elle pas créative! N'est-ce pas en cela qu'elle s'oppose à l'enseignement? Arno Stern
Commentez cette citation dans la persperctive du métier d'EJE.
2- Racontez un moment de travail avec de jeunes enfants, puis, dégagez-en les intérêts, en rapport selon vous avec le métier d'EJE.
voilà!
-
clem
slt del!! :blabla:
moi aussi j'ai trouvé le sujet abordable, j'ai pas eu de surprise l'ayant déjà passé l'année dernière je savais a quoi m'attendre!!!
mais ce qui me fais peur c'est que je suis pas sur d'avoir bien raisonner et bien fait le deuxième sujet!! jai pris le sujet B et toi?
enfin bon jespère au moin allé a l'oral!! enfin jespere lavoir!!!
vivemen le 6 ca va être super long!!
:crying: :bounce: :bye:
moi aussi j'ai trouvé le sujet abordable, j'ai pas eu de surprise l'ayant déjà passé l'année dernière je savais a quoi m'attendre!!!
mais ce qui me fais peur c'est que je suis pas sur d'avoir bien raisonner et bien fait le deuxième sujet!! jai pris le sujet B et toi?
enfin bon jespère au moin allé a l'oral!! enfin jespere lavoir!!!
vivemen le 6 ca va être super long!!
:crying: :bounce: :bye:
-
lynda
salut!!!
c vrai que le sujet n était pa tro dur mai je crains qu'ils soient plus dures sur la notation????
c vrai que le sujet n était pa tro dur mai je crains qu'ils soient plus dures sur la notation????
-
clem
c'est vrai le sujet n'était pas dur,je trouve que pour le notes de dossier ils ont été assez sympa, il y a eu des 20/20!!alors j'ai bien peur qu'ils soit super sévère à l'écrit!!!!
:crying:
:AieAieAie!: :zZzZ!: 
:crying:
-
del
J'ai moi aussi pris le sujet B comme, je pense, la plupart des candidats!!!!!!!!!!!
Je n'avais aucun point de comparaison pour les notes du dossier. Mais puisque tu dis que les notes étaient élevées, je peux en témoigner car j'ai eu 19.
De tte façon, je me fais malheureusement plus bcp d'illusion pour l'écrit en ce qui me concerne, j'ai merdé sur la forme (le plan).
Bonne chance à toi.
Je n'avais aucun point de comparaison pour les notes du dossier. Mais puisque tu dis que les notes étaient élevées, je peux en témoigner car j'ai eu 19.
De tte façon, je me fais malheureusement plus bcp d'illusion pour l'écrit en ce qui me concerne, j'ai merdé sur la forme (le plan).
Bonne chance à toi.
-
clem
moi aussi je me fais pas d'illusion sur les résultats!!! je pense avoir raté les 2 sujets!!! jai fait lire les sujet et on ma di kil était trop bateau!!! c'est vrai ms je pense kil von être sévère ca me fait trop peur!!ms bon on va pa y penser juskau 6!!!
bisous et M.... a toi!!
bisous et M.... a toi!!