Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat montrouge

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delph

resultat montrouge

Message non lu par delph » 09 mars 2005 10:41

Bonjour ! Quelqu'un a il recu le resultat de l'ecrit d'eje de montrouge du 14 fevrier ? merci

elodie

Re: resultat montrouge

Message non lu par elodie » 10 mars 2005 20:04

Non toujours pas de reponse...Faut attendre... :mad:

Luna

Message non lu par Luna » 11 mars 2005 22:20

Voilà, ça y est je l'ai reçu! je suis très surprise d'avoir été admise à l'oral vu que je pensais l'avoir raté.
Je passe l'oral le Mardi 4 Avril :)

imajica

Message non lu par imajica » 13 mars 2005 14:46

pareil, surprise par la réponse positive... euh on a un entretien de groupe ou pas ? il ne me semble pas non ?

Marie

Message non lu par Marie » 13 mars 2005 16:07

Pareil, résultat positif pour l'écrit.

Est-ce que quelqu'un a une idée du nombre de candidats présents aux oraux pour 2005 et également pour l'an dernier?
Merci

imajica

Message non lu par imajica » 13 mars 2005 18:30

c'est re-moi... j'galère pas mal pour les lettres qu'on doit faire... j'ai des idées, mais pour mettre en forme c'est autre chose. De plus ils demandent à bien séparer les choses non ? Comment allez-vous faire ? Puisque la 1ere lettre (Rédigez une lettre de motivation au regard de vos attentes de formation) c'est la même que le dernier point... :hein?:

Luna

Message non lu par Luna » 13 mars 2005 19:28

Tout à fait imajica... je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre, je vais demander autour de moi ce qu'on en pense... si qq1 a une idée n'hésitez pas ;)
Et non il n'y a pas d'oral de groupe à Montrouge si j'ai bien compris à la réunion d'information.

Par contre aucune idée du nombre de candidats retenus pour l'oral :hein?:

juju

Message non lu par juju » 13 mars 2005 20:30

salut et felicitation pour votre écrit, je crois qu'il y avait 360 candidats a l'écrit et 180 ont été admis a l'oral pour 36 places au final bonne chance et peut etre a l'année prochaine.a plussssssssssss

Luna

Message non lu par Luna » 14 mars 2005 07:41

cool merci juju!

donc on peut dire qu'on a fait la moitié du chemin... on a une chance sur 5 d'avoir une place :fantome:

Allez courage les filles et bonne chance :+:

delfynn

Message non lu par delfynn » 14 mars 2005 10:57

bonjour ! j'ai eu l'ecrit a montoruge mais j'aimerais passer l'oral a l'irts de paris (avec le systeme de GNI). Pouvez vous m'expliquer ce que je dois faire? puis je ne pas passer l'oral de montrouge et passer juste celui de paris ou non? je dois faire une lettre a l'irts pour leur demander de passer l'oral la bas ? merci :hein?:

Répondre