Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelles ecoloes?
-
juju
quelles ecoloes?
-
clara
Re: quelles ecoloes?
salut je comprends pas trop ta question mais tout ce que je peux te dire, c'est qu'en formation tu as assez de boulot ! je crois qu'il est presque impossible de mener deux cursus ! après pour ce qui est de passer du BEP a un diplome du secondaire je vois pas trop le probleme puisque tu as l'équivalent du BAC ?! (examen de la DDRASS)
voila peut etre que des étudiants déjà en formation pourront te dire si c'est possible de "faire 2 trucs en même temps"
j'espere t'avoir un peu aider @+
voila peut etre que des étudiants déjà en formation pourront te dire si c'est possible de "faire 2 trucs en même temps"
j'espere t'avoir un peu aider @+
-
Bernadette
Re: quelles ecoloes?
Juju, puisque que tu as réussi le concours de la DRASS ne te fais pas trop de soucis c'est que tu avais le niveau et puis tu as réussi les écrits! donc confiance! et licence aes c'est vraiment un grand plus pour bosser plus tard! ça ne peut que motiver tes employeurs et de toutes façons quan don veut progresser on a des postes de responsables et là et bien là il faut vraiment se former: il y a des stages bien sûr mais ils ne sont pas diplomants donc ça doit être du boulot de tout préparer ensemble mais c'est vraiment un plus!!!