Salut
Je cherche des candidats pour marseille ce 12 mars pour m'aider à dé-stresser!
Comment vous êtes vous préparé à chacune des épreuves? Avez-vous des conseils à fournir? Comment avez-vous exploité les mots clefs fournits sur la convocation?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Marseille
-
mimisunburn
Re: Marseille
youhou Cécile!
comme toi je passe l'écrit de marseille samedi matin et je ss ds la m.... pcq g pa pu voir ma convoc.g égaré mes mots de passe.dc je ne sais pas quels st les mots clés, ni ds quel amphi je ss convoqué.il faut la convoc pr samedi matin?
sans indiscrétion si ton nom est ds la 2eme moitié de l'alphabet, t convoquée ds quelle salle?
merci bcp
moi je ss en prépa
comme toi je passe l'écrit de marseille samedi matin et je ss ds la m.... pcq g pa pu voir ma convoc.g égaré mes mots de passe.dc je ne sais pas quels st les mots clés, ni ds quel amphi je ss convoqué.il faut la convoc pr samedi matin?
sans indiscrétion si ton nom est ds la 2eme moitié de l'alphabet, t convoquée ds quelle salle?
merci bcp
moi je ss en prépa
-
Elfi
Hello mimisunburn, pas de panique.... :ID2:
Tout d'abord, l'irts de marseille ne t'envoie pas de convocation car tu n'en as pas besoin!! Il te suffit de te munir de ta carte d'identité!!
Pour les épreuves elles se déroulent de la façon suivante:
Epreuve 1: 20questions (actualité et culture générale)
Epreuve 2: créativité
Epreuve 3: expression écrite
Les mots clés sont: liberté/solidarité/identité/ altérité...
Par rapport a ton amphithéatre il est par rapport a ton nom de famille donne le moi et je te dirais ton amphi (si tu veux;;)!!
n'oublie pas de te munir de feuilles blanches pour brouillon et de quoi écrire!!!
Biz
Tout d'abord, l'irts de marseille ne t'envoie pas de convocation car tu n'en as pas besoin!! Il te suffit de te munir de ta carte d'identité!!
Pour les épreuves elles se déroulent de la façon suivante:
Epreuve 1: 20questions (actualité et culture générale)
Epreuve 2: créativité
Epreuve 3: expression écrite
Les mots clés sont: liberté/solidarité/identité/ altérité...
Par rapport a ton amphithéatre il est par rapport a ton nom de famille donne le moi et je te dirais ton amphi (si tu veux;;)!!
n'oublie pas de te munir de feuilles blanches pour brouillon et de quoi écrire!!!
Biz
-
Anneso
cest quoi ton nom de famille, je te dirais dans quel amphi tu seras. j'ai ma convoc moi
ton mot de passe est ton nom de famille et si tu as perdu ton code tél a l'irts les flamants paca il te le donne.
moi je suis dans l'amphi 2 de bianchi à charrat.
ton mot de passe est ton nom de famille et si tu as perdu ton code tél a l'irts les flamants paca il te le donne.
moi je suis dans l'amphi 2 de bianchi à charrat.
-
mimisunburn
youhou elfi et anneso!
mon nom est valette.vous me sauvez la vie pcq g pa pu tel à l'irts cet aprem!!!!!!! on doit etre la bas à kelle heure?svp merci davance
je vous souhaite bonne chance!
mon nom est valette.vous me sauvez la vie pcq g pa pu tel à l'irts cet aprem!!!!!!! on doit etre la bas à kelle heure?svp merci davance
je vous souhaite bonne chance!
-
celine
mimisunburn
ton amphi est le n°10 de TIGHILET à ZICCHINA
et la convocation nous demande d'etre à la fac de lumini à 8h00 pour une durèe de 3h30 il est seulement indiqué de se présenter avec la carte d'identité.
bonne chance pour demain.
celine.p
ton amphi est le n°10 de TIGHILET à ZICCHINA
et la convocation nous demande d'etre à la fac de lumini à 8h00 pour une durèe de 3h30 il est seulement indiqué de se présenter avec la carte d'identité.
bonne chance pour demain.
celine.p
-
mimisunburn
merci bcp bcp bcp céline!
je te souhaite bonne chance pour demain également!
je te souhaite bonne chance pour demain également!