Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ORAUX LIMOGES

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

ORAUX LIMOGES

Message non lu par marie » 13 mars 2005 11:43

Vos sentiments par rapport aux oraux???
MERCI

christelle

Re: ORAUX LIMOGES

Message non lu par christelle » 14 mars 2005 14:04

vivement que ça arrive et que ce soit fini!!! c'est un peu long d'attendre surtout quand on ne sait pas quoi bosser... tu es d'où et tu passes quand à l'oral?

mary

Message non lu par mary » 14 mars 2005 15:57

qalut les filles!!!!
moi aussi jattend les oraux,c vrai ke c long dattendre!!je passe le 1er avril et moi jsui de clermont ferrand.
bon courage!!!!
:bye:

laetitia

Message non lu par laetitia » 15 mars 2005 17:32

bonjour moi aussi je v à l'oral, le 29, et ça me stress déjà, alors qu'est ce que ça va être la veille!! bon courage

julie

Message non lu par julie » 16 mars 2005 11:01

salut a vous!
moi aussi je passe l'oral de Limoges le 01 avril!C'est la 1ère fois que je passe un oral mais j'ai fait une prépa donc je peux vous donner quelques renseignements!!! A limoges il y a plusieurs entretetiens!... Tout d'abord des entretiens individuels (1 avec un formateur, 1 avec un psy et 1 avec un professionnel) et un entretien de groupe
Pour l'entretien de groupe on est environ 8 il nous donne une question d'actualité on a 10 min pour le préparer et après on doit en débattre avec les autres face à un jury! C'est assez difficile!!! Bon courage à vous toutes et j'espère à l'année prochaine en formation!...

Laure

Message non lu par Laure » 16 mars 2005 13:40

merci Julie :-)
Quand tu dis qu'on a 10minutes pr préparer l'oral de groupe, tu veux dire qu'on parle tous ensemble du sujet sans qu'il n'y ai d'observateur(prof psy...)? ou on prépare chacun de notre côté nos idées pdt 10min, et apres dvt les formateurs on crée un débat tous ensemble?
Et pour l'oral avec le formateur on doit parler de nos motivations comme pour l'oral professionnel?
Merci d'avance
Bisous Laure

jacinthe

Message non lu par jacinthe » 11 avr. 2005 18:33

coucou Julie, j'ai moi aussi passé les oraux a isle le 1er avril, jen e vois pas qui tu es, j'étais dans le dynamique sur la violence dans les films. Je voudrai juste savoir si tu as eu le concours? bonne continuation!

Répondre