Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

GNI

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delfynn

GNI

Message non lu par delfynn » 14 mars 2005 17:40

bonjour ! j'ai eu l'ecrit a montrouge mais j'aimerais passer l'oral a l'irts de paris (avec le systeme de GNI). Pouvez vous m'expliquer ce que je dois faire? puis je ne pas passer l'oral de montrouge et passer juste celui de paris ou non? je dois faire une lettre a l'irts pour leur demander de passer l'oral la bas ? merci :arc: :hein?:

nanie

Re: GNI

Message non lu par nanie » 14 mars 2005 21:34

OUi en effet tu dois ecrire une lettre a parmentier en leur précisant tu veux passer leur oral et t coordonnées pour qu'il t'envoie le montant de l'oral et il fo leur envoyer une photocopie de la feuille d'admissibilité de Montrouge ou se trouve ta note. Mais depeche toi car c bientot finit les inscriptions. Moi pour Neuilly on avit juskau 15 mars pour l'admissibilté commune.

Bon courage pour la suite

frederique

Re: GNI

Message non lu par frederique » 14 mars 2005 22:19

Moi non plus je ne sais pas comment m'y prendre...

A l'aide!!!!!

Merci

Répondre