Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat concours eje strasbourg

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolotte

resultat concours eje strasbourg

Message non lu par lolotte » 16 mars 2005 20:01

je suis un peu nerveuse pour les résultats de mon concours qui devront arrivés le 18 mars. Mais est-ce que quelqu'un connait une adresse internet pour lire les résultats? merci beaucoup

Bel

Re: resultat concours eje strasbourg

Message non lu par Bel » 16 mars 2005 20:11

Salut,

Va voir sur le site du CFEJE de Strasbourg ou peut être de la DRASS. Il me semble que l'an dernier nous avons eu les résultats par courrier, avec les notes, mais je ne me souviens plus si ils étaient affichés sur la porte du centre de formation, mais il me semble que oui...
En tout cas je te souhaite bonne chance et bon courage...

Bel

AC

Message non lu par AC » 17 mars 2005 00:24

Salut ! Moi aussi je suis très anxieuse à l'attente des résulats... mais en fait, je ne me fait pas trop d'illusion, car je suis quasiment certaine de ne pas avoir la moyenne... je ne connais pas d'adresse internet pour les résultats... si quelqu'un a une info la dessus, je suis aussi preneuse !!! Bon courage à toi et à tous !!!

Elfi

Message non lu par Elfi » 17 mars 2005 15:42

Hello moi aussi j'attends les résultats.
L'année dernière ils sont arrivés par courrier .. Donc plus que 1 ou 2 jours a attendre avant la date fatidique..

Je suis allée sur le site internet du CFEJE mais les résultats ni sont pas encore (et je ne sais mmême pas si ils y seront..)

Bonne chance a toutes.. :za!ar:

cél

Message non lu par cél » 17 mars 2005 16:33

Comme vous j'attends les résultats avec impatience. Et me pose beaucoup de questions sur l'oral: si ce sera un entretien individuel avec des questions personnelles ou un sujet de réflexion. Et est-ce que tous les ans il y a un entretien de groupe à Stras? Si vous connaissez quelques réponses à mes questions, je vous en remercie. Bonne chance à tous!

Elfi

Message non lu par Elfi » 18 mars 2005 08:46

Salut Cél, l'année dernière nous avions eu un sujet en groupe qui portait sur limpact de la télévision dans nos foyer; et ensuite nous avions un entretien personnel avec une psy et une EJE (ensemble)..

Voilà...

Alors ces résultats? :razz:

Simone

Message non lu par Simone » 18 mars 2005 11:24

Moi aussi, j'ai déjà regardé sur le site de cfeje pour ma nièce qui a passé le concours, elle ira à stras cette aprem car ce sera affiché à l'endroit oú vous avez passé le concours. Bonne chance à tout le monde

Cél

Message non lu par Cél » 18 mars 2005 12:23

Merci Elfi pour ta réponse! ;) ;)
En ce qui me concerne je n'ai toujours pas reçu les résultats. Est-ce que quelqu'un les a reçu? Qu'est-ce qu'il est écrit dans la convocation: il précise la durée, le type d'entretien?

Cél

Message non lu par Cél » 18 mars 2005 12:43

C'est encore moi!
J'ai fait une faute de frappe et j'ai oublié de vous dire MERCI! Je trouve que ce site est super. On peut communiquer avec des personnes qui sont dans le même cas que nous. C'est génial!
Je croise les doigts pour tout le monde! :+:

carine

Message non lu par carine » 18 mars 2005 13:30

Salut a vous tous

moi aussi j'attends ma note avec impatience meme si que je sais que je ne l'auria pas car j'ia foiré la 2ème partie d'après ce que l'on m' adit , mais je suis super dégouté je réeesayerai l'année prochaine. En plus moi je ne pourrai avoir mes résultat que par courrier car j'habite lyon . Mais sinon je ids deja bonne chance et bravo pr ce qu'y l'auront . bisous :crying:

Répondre