Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Poitiers le 15-01
-
Laure
Re: concours Poitiers le 15-01
vous avez recu vos résultats? Moi oui ce matin. Je suis prise pour l'oral, et vous?
Y a t'il qqun de poitiers qui ait vu cmb de personnes sont admissibles à l'oral à peu près???
Merci bcp
Laure
Y a t'il qqun de poitiers qui ait vu cmb de personnes sont admissibles à l'oral à peu près???
Merci bcp
Laure
-
mary
coucou!!ben moi c bizarre jvien juste de les recevoir!!!!
:tv)
:tv)
-
math
J'ai reçu ma réponse pour poitiers pour l'oral samedi 12 au matin pour moi c'est bon. bonne nouvelle enfin le cap de l'oral est loin d'être passé. mais bon je pense qu'il faut positiver car sinon on ne devrait même passer les concours vu le nombre qu'on est! est ce que quelqu'un c'est le nombre que l'on est à se présenter à l'oral ? Bonne chance à tous
-
Titos
j'ai reçu ma note samedi : j'ai eu 9. je savais que je ne serais pas admise mais c'est vrai qu'avec ce résultat, ça met encore plus la rage! a retenter l'année prochaine!...
bonne chance a toutes et a tous.
bonne chance a toutes et a tous.
-
DT
ma fille est admise à l oral Savez vous comment se passe l'épreuve orale et combien y a t il de candidats ?
-
AC
p'tit mot pour Titos : je comprends ce que tu peux ressentir, car moi j'ai eu 9,5 !!! je suis un peu énervée... mais bon, je passe 6 concours cette année, je sais déjà que je suis prise pour passer l'oral à Tours... et pour le reste, j'attends ! Je te souhaite bon courage, et surtout ne désespère pas !!! Bisoux
-
claire
salut tout le monde!!!! j'ai reçu poitiers, malheureusement je n'ai eu que 9 comme certaines d'entre vous....mais bon, je v bientot passer un oral à clermont ferrand!!!!! le pays du froid......moi qui vient de toulouse ça va me changer....
bon courage à toutes pour la suite!!!!
bon courage à toutes pour la suite!!!!
-
elo
Salut ! Moi ossi j'avais reçu mes résultats de poitiers le 12 mars.. et je suis reçue aussi pour l'oral mais com bcp, je ne sais pas comment çà se passera.. si kkun a des infos, merci de faire circuler ! Bye !
-
math
salut elo et DT
Pour répondre à votre question l'oral se passe en deux parties avec en première partie un oral avec un formateur ou/et un éduc ou tu as avant préparer un texte sur l'actualité. pendant cette oral tu devras ausssi exprimer tes motivations. ensuite encore un deuxième oral d'une demi heure avec des tests psychologiques et l'entretien avec le psy. voila j'espère avoir répondu toutes les deux à votre question.
Bon courage
Bisous
Math
Pour répondre à votre question l'oral se passe en deux parties avec en première partie un oral avec un formateur ou/et un éduc ou tu as avant préparer un texte sur l'actualité. pendant cette oral tu devras ausssi exprimer tes motivations. ensuite encore un deuxième oral d'une demi heure avec des tests psychologiques et l'entretien avec le psy. voila j'espère avoir répondu toutes les deux à votre question.
Bon courage
Bisous
Math