Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral st honoré
-
gaelle
oral st honoré
bonjour
j'aimerais savoir comment se déroulent les oraux à saint honoré?par ailleurs quelles questions demandent-ils?y a -t-il une présentation d'un texte d'actualité? ça me stresse un peu..
tenez moi informer et merci d'avance
j'aimerais savoir comment se déroulent les oraux à saint honoré?par ailleurs quelles questions demandent-ils?y a -t-il une présentation d'un texte d'actualité? ça me stresse un peu..
tenez moi informer et merci d'avance
-
Anne
Re: oral st honoré
salut ! pour répondre à ta question, quand j'ai passé mon oral, il y avait un entretient avec une psy, assez sympa, elle m'a demandé comment j'en était venu à faire ce choix (d'être EJE), mes impressions par rapport à mon expérience... et l'autre entretient avec une EJE, où elle m'a demandé de parler de mon parcours scolaire, de mes expériences, c'était pas stressant. Elles ne cherchent pas à destabiliser. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. Biz
-
gaelle
salut,
merci beaucoup pour ton message.ça me rassure un peu mais comme tu dois le savoir le stress est toujours présent!
tu l'as passé quand?les résulats des oraux sont dans combien de temps?biz
merci beaucoup pour ton message.ça me rassure un peu mais comme tu dois le savoir le stress est toujours présent!
tu l'as passé quand?les résulats des oraux sont dans combien de temps?biz
-
imajica
j'n'ai tjs pas de réponse de cette école :/ ca commence a me stresser !
-
Anne
J'ai passé mon oral le 11 mars. Les réponses arriveront vers mi-mai. Et toi, tu passes quand ton oral ? Si, c'est pas déjà fait, je te souhaite bon courage ! Biz
-
imajica
j'viens d'appeler Saint Honoré pour savoir ce qui en est de moi, on m'a repondu qu'ils etaient en train de planifier encore et que j'suis prise pour les oraux courant avril... je recois un courrier cette semaine normalement. voila =)
-
elo
Coucou les filles! Moi aussi j ai passé mon oral a st ho! Anne les resultats sont mi mai ou fin mai?? J'espère mi mai car c est deja trop long!!
-
kristine
Moi aussi j'espère ke c'est mi mai, parce que l'attente est longue, en plus j'ai passé mes oraux depuis janvier, février.
-
Anne
Salut ! Quand j'ai passé mon oral, la secrétaire m'a dit que les réponses seraient données à la mi-mai. Biz
-
elo
Ah cool alors! Ca sera dejà 15 jours en moins! Moi aussi j'ai passé mes oraux depuis janvier/février et c'est long!!!
Vivement les résultats, et qu'ils soient positifs pour nous toutes!!
Vivement les résultats, et qu'ils soient positifs pour nous toutes!!