Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

remplir un dossier pr les oraux a paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
imajica

Re: remplir un dossier pr les oraux a paris

Message non lu par imajica » 19 mars 2005 23:18

ok m'ci, j'passe les oraux le 12 avril prochain... vivement parce que ca va me stresser d'attendre - j'ai recu la reponse le 10 mars quand meme... 'fin bon je me dis que ca me laissera le temps de bien preparer tout ca... voila... sinon toi c'est quand ? avant ou apres moi ? bon courage =)

Luna

Message non lu par Luna » 20 mars 2005 14:59

Moi c'est le 5 avril pour Montrouge et je passe le 9 avril à EFPP! Tout d'un coup comme ça après fini de stresser :)

Bonne chance à toi ;)

imajica

Message non lu par imajica » 05 avr. 2005 22:59

j'galere encore pour la derniere question ! pfiouuu ! ca devient stressant

carine

Message non lu par carine » 07 avr. 2005 16:16

Salut

moi j'ai passé l'oral a neuilly et c super cool car on a pas passé d'oral en groupe on passe seulement 1 entretien individuel avec une psy et ensuite une éduc dc courage pr tt les monde . là je dois en passer un autre lundi à parmentier . bisous

fannyR

Message non lu par fannyR » 07 avr. 2005 18:00

franchement c un dossier perso , donc je ne pense pas kil y es de bonne ou de mauvaise reponse !!!!!!
pose toi aussi la question : kel son té reélle motivation et pourkoi tu te lance ds ce projet ? toi seule pau y repondre et personne d'autre !

Répondre