Bonjour,
Je recherche des EJE motivé(e)s et des AP pour créer un syndicat "Petite Enfance" sur Strabourg. La création du bureau fondateur aura lieu dans deux semaines. Ce syndicat aura pour vocation d'informer les professionnel(le)s et de défendre leurs droits. Si parmi vous il y a des volontaires pour réfléchir aux différentes perspectives qui s'ouvrent à nous et partager cet évènement, faites-vous connaître et n'hésitez pas à donner votre avis.
Merçi d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
création syndicat volontaires 67
-
marie
Re: création syndicat volontaires 67
bonjour,
je suis eje sur strasbourg,je veux bien des détails sur la réunion a plus peut être
je suis eje sur strasbourg,je veux bien des détails sur la réunion a plus peut être
-
Bel
bonsoir,
Je suis pour l'instant seulement en 1ère année à Strasbourg, mais ce projet m'interresse, tenez moi au courant s'il vous plait. Merci beaucoup d'avance.
Bel
Je suis pour l'instant seulement en 1ère année à Strasbourg, mais ce projet m'interresse, tenez moi au courant s'il vous plait. Merci beaucoup d'avance.
Bel
-
sandrine
Bonjour, je suis E.J.E à Colmar, je suis très intéressée par la création de ce syndicat, merci de me tenir au courant de l'évolution, , quand et où a lieu cette réunion, s'adresse t'elle uniquement aux professionnels du bas rhin?
Merci pour la réponse.
Sandrine
Merci pour la réponse.
Sandrine
-
BLANCHE
La réunion de création du syndicat a lieu ce soir à 19 heures,mercredi le 30 avril, à la maison des Syndicats, 1 rue Sédillot Strasbourg.
-
litltatoo
Zut!!!
j'ai pas été sur le forum de puis un bout de temps, et cette info m'intéresse beaucoup!!! comment continuer à avoir des nouvelles de ce syndicat , je souhaite vraiment participer(oui, parce que c'est bien beau de se plaindre, mais on peut aussi essayer d'aller plus loin en faisant bouger les choses!!)
à plusieurs on va plus loin!:ID2:
ups!: :yawn:
:blabla: :th)
:zZzZ!: :blabla: :yawn:
Merci de me tenir au courant en répondant sur ce sujet!
Litltatoo, étudiante 2 ème année
j'ai pas été sur le forum de puis un bout de temps, et cette info m'intéresse beaucoup!!! comment continuer à avoir des nouvelles de ce syndicat , je souhaite vraiment participer(oui, parce que c'est bien beau de se plaindre, mais on peut aussi essayer d'aller plus loin en faisant bouger les choses!!)
à plusieurs on va plus loin!:ID2:
Merci de me tenir au courant en répondant sur ce sujet!
Litltatoo, étudiante 2 ème année