Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats le Havre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Résultats le Havre

Message non lu par Marion » 18 mars 2005 18:15

Bientôt les résultats du concours d'entrée à l'ifen (Havre), les courriers partent lundi 21 mars, l'attente, même si elle n'aura été que de deux semaines, paraît longue !!!

Anne

Re: Résultats le Havre

Message non lu par Anne » 19 mars 2005 12:28

j ai hate aussi d avoir les resultats.
jme suis dit pe etre qu ils vont arriver avt mais tjs rien ds bite aux lettres!!!!!!!!!!!

On verra lundi mais si tu dis qu ils partent lundi alors mardi sans doute!!!!!!!!!!!

bisoux

aurelie

Message non lu par aurelie » 21 mars 2005 11:09

salut
avez vous recu vos notes?
moi rien*
est ce la 1ere fois que vous passez les concours?

Anne

Message non lu par Anne » 21 mars 2005 12:17

1st time et j ai rien reçu auj suremt demain

MARION

Message non lu par MARION » 21 mars 2005 13:03

bonjour,

Le facteur est passé et pas de résultats !
Quant aux notes, seront informés ceux (celles ) qui n'ont pas eu la moyenne, pour les autres, pas de notes, mais oral en vue.
Vivement demain !!!

STEPHANIE

Message non lu par STEPHANIE » 21 mars 2005 13:29

J'ai hâte aussi d'avopir les résultats de cet écrit, mais nous voilà lundi pas de nouvelles pour l'instant, j'espère demain...
Il aurait pu faire une rubrique résultats sur le site de l'ifen!!
Bonne chance à tous!

Maëva

Message non lu par Maëva » 21 mars 2005 17:13

Coucou tlm !!!

Moi aussi j'attend les résultats avec impatience !!! En plus je suis en internat donc impossible de savoir si le facteur est passé c'est HORRIBLE !!!! Quelqu'un est au courant si les résultats seront communiqués sur internet?
Bon courage à toutes pour la suite ;)

Merci d'avance biz

soraya

Message non lu par soraya » 21 mars 2005 17:50

salut a tous et vivemement les resultats. bisous

laure

Message non lu par laure » 21 mars 2005 19:34

coucou moi aussi jai hate d'avoir les résultats mais j'ai surtout peur d'être encore une fois déçu parce que la c'est ma dernière chance ce concours jcroise les doigts!!!!!!!!!!!!!!bisous

lo

Message non lu par lo » 21 mars 2005 20:24

laure,
pk di tu ke c ta derniere chance?

Répondre