Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral vauban fin

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jeny

oral vauban fin

Message non lu par jeny » 21 mars 2005 11:45

à toutes les personnes ayant passé l'oral d'eje à lille vauban!!!!
alors l'examen est fini mais le pire c'est d'attendre maintenant qu'on peut receuillir toutes les impressions autant le faire.
moi perso je pense que ça c'est bien passé on verra les resultats il ne faut pas oublier les quotas malheureusement.
salut à tous!!!

Nad

Re: oral vauban fin

Message non lu par Nad » 21 mars 2005 12:21

Coucou

Oui ça y'est c'est fini maintenant c'est l'attente et c'est vrai que c'est le plus dûr.
Moi j'ai passé l'oral le 8 février et cela ne s'est pas trop mal passé, je n'ai pas été destabilisée mais c'est peut être juste une impression on verra bien!!!
N'hésitez à nous donner vos impressions c'est toujours bien de savoir qu'on est pas seul dans ce genre de situation.
Bises à toutes et à tous.
Et peut être qu'on se verra à la rentrée 2005 qui sait !! ;) :bye:

sarah

Message non lu par sarah » 21 mars 2005 19:31

salut

moi aussi j'ai passé le concours d'eje de lille
mon oral a eu lieu le 11 février.
Je pense avoir réussi ms on verra bien car helas il n'y a pas de place pr tt le monde il ne ns reste plus qu'a attendre le joli mois de mai
a bientot

elodie

Message non lu par elodie » 21 mars 2005 20:38

salut
moi j'ai passé le concours le 17/02 à Lille.
Je suis plutôt contente de ma prestation mais j'ai peur quand même car je ne l'ai pas réussi l'année dernière et je me sentais bien pourtant!!!
il ne reste plus qu'à attendre et attendre
bonne chance!!!

Béa

Message non lu par Béa » 22 mars 2005 09:49

Eh oui, commence maintenant une looonnngue attente !!! :AieAieAie!:
Je salue toutes celles du groupe 36 et les autres aussi bien évidemment et je nous souhaite bonne chance à toutes (ou tous, est-ce qu'il y avait des mecs ?)
Je n'arrive pas à me prononcer sur ma "performance", je suis passée la dernière et je suis restée 40 mn !!!
Avez-vous demandé vos notes d'écrit ?
Bon courage à toutes :chine:

Nad

Message non lu par Nad » 22 mars 2005 20:07

Moi je n'ai pas demandé ma note d'écrit.
J'attendais qu'elles me la donne mais rien alors je n'ai pas osez demander et je regrette car je ne sais pas si j'ai juste la moyenne ou un peu au dessus et c'est frustrant de ne pas savoir.

aurélie

Message non lu par aurélie » 23 mars 2005 00:24

salut
moi j'ai passé l'oral à vauban le 07 février
je pense que ça s'est bien passé ms on verra
cette année je n'ai pas eu ma note d'écrit mais j'aurais bien aimé
en tout cas bonne chance à toute

Répondre