Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecrit de dijon?
-
jess
Re: ecrit de dijon?
Bonne chance à tous pour l'oral. Moi non plus j'ai pas mes résultats!!vous me faîtes déprimée à tous les avoir!! :triste: :triste:
-
Julie
Salut.
Je passe le 1er avril à l'oral et j'ai eu les meme notes que toi (6 et 7).
C'est mon premier oral et c'est la deuxième année que je passe les concours alors je suis impatiente meme si je ne sais pas trop à quoi m'attendre!
Au 1er avril. Bon courage à toutes et à tous, meme si nous sommes concurrents.
Je passe le 1er avril à l'oral et j'ai eu les meme notes que toi (6 et 7).
C'est mon premier oral et c'est la deuxième année que je passe les concours alors je suis impatiente meme si je ne sais pas trop à quoi m'attendre!
Au 1er avril. Bon courage à toutes et à tous, meme si nous sommes concurrents.
-
audrey
non je je pense pas que ceux qui n ont rien recu ne sont pas admis
attendez un peu! j ai moi meme passé le concours et je pensais avec réussi maintenant je peux peut etre me tromper!
mais bon faut savoir que j ai fait une prépa on était 15 et seulement 4 ont eu la réponse en l occurence l an dernier toute la classe avait eu l écrit de dijon !!
a moins qu on est toute nulle mais je ne pense pas!
no stress pour le moment
attendez un peu! j ai moi meme passé le concours et je pensais avec réussi maintenant je peux peut etre me tromper!
mais bon faut savoir que j ai fait une prépa on était 15 et seulement 4 ont eu la réponse en l occurence l an dernier toute la classe avait eu l écrit de dijon !!
a moins qu on est toute nulle mais je ne pense pas!
no stress pour le moment
-
lorelai
résultats sur Internet
Ca y est les résultats sont affichés sur le site de l'irtess !
Je ne suis pas prise à l'oral d'eje, en revanche je suis prise pour celui d'as. Ouf!!
Je suis contente d'être au moins à celui là!!
Et pour vous qu'en est il ?
Je ne suis pas prise à l'oral d'eje, en revanche je suis prise pour celui d'as. Ouf!!
Je suis contente d'être au moins à celui là!!
Et pour vous qu'en est il ?
-
céline
Je ne dirais pas que nous sommes concurrentes, je dirais plutôt que nous sommes toutes des futures camarades de promo (c'est plus optimiste)
))
-
céline
Au fait, comment faites-vous votre CV ??? Comme pour une embauche ??? Le présentez-vous pareil ?????
-
jess
Alors félicitations à tout ceux qui l'ont eu ce qui n'est pas mon cas!!Mais en même temps ils n'en ont pris que 95 à l'oral je sais pas combien ont était à concourir pour EJE mais bon...!
Bonne chance à ceux qui passent l'écrit!
Bonne chance à ceux qui passent l'écrit!
-
elouna
bravo attes celles qui vont a l oral moi je n ai pas ete retenue
bonne chance pour l oral a toutes
bonne chance pour l oral a toutes
-
sarah
Salut laetitia !
Alors effectivement je suis bien sa cousine! Comment le connais -tu?
Alors effectivement je suis bien sa cousine! Comment le connais -tu?
-
sarah
Salut camarade de promo, ( je trouve ca bcp mieux effectivement), alors en ce qui concerne le CV , j'ai mis mes expériences dans le social en premier dans une rubrique spéciale :" social", et ensuite j'ai enlevé tous les petits boulots inintéressants, je ne vois pas l'intérêt de les mettre... Violà, sinon je n'ai rien changé!
Alors gros merde à toutes, en espérant vous connaître en tant que camarades de classe!!
Alors gros merde à toutes, en espérant vous connaître en tant que camarades de classe!!