Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

combien de temps faut-il?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
A-L

Re: combien de temps faut-il?

Message non lu par A-L » 22 mars 2005 13:08

salut,
Pour pouvoir passer les concours pour rentrer dans la formation d'éducatrice de jeunes enfants, il faut avoir le bac. Mais is tu l'a pas tu passe un examen au moi de janvier avec la DRASS. Sinon les études sont en train de passer a trois ans.
a+

cathy

Message non lu par cathy » 22 mars 2005 13:37

Salut!Pour passer le diplôme d'EJE il faut le niveau BAC.C'est 3 ans de formation.Si tu veux d'autres infos fais-moi signe.Bisous.

pao

Message non lu par pao » 22 mars 2005 14:13

la formation dure 3 ans maintenant et est accessible aux personnes ayant le BAC ou équivalent (examen DRASS, dilpômes universitaires je crois...). le BAC c'est le minimum

laurie

Message non lu par laurie » 22 mars 2005 17:05

slt popo c lolo mé je peu po repondre a ta kestion dsl

sof

Message non lu par sof » 22 mars 2005 17:21

tu entre dans l'ecole sur concours, et elle dure 3 ans, pour avoir à la fin le diplome d'eudcateur de jeunes enfants. Il faut le BAC, , c le seul dimplome nécessaire.

Répondre