Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier irts paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bizounours

dossier irts paris

Message non lu par bizounours » 23 mars 2005 10:46

bonjour :) pour l'oral a l'irts de paris on m'demande de repondre a 4 questions dont deux ou je bloque :sweat: si quelqu'un peut m'aider
- que représente pour vous le métier d'eje
- pensez vous que ce que vous avez vecu jusqu'a present vous a préparé a une fonction educative? comment ?
MERCI A CEUX OU CELLES QUI M'ECLAIRERONT :za!ar:

carine

Re: dossier irts paris

Message non lu par carine » 23 mars 2005 16:02

Salut

ben moi aussi je dois remplir ce dossier et comme toi je bloque aussi un peu ms pour que représente pr toi , enfin je croisque tu dois dire qu'est ce que c le métier d'éducateur de jeuens enfants pour ma part pr l'instnat je le vois ainsi ms je vias me renseigner vers une ami qui ai éduc depuis pas mal d'année . Et pour l'autre ben je vois pas trop non plus ms je crois que c de parlé d'expérience qui t'es arrivé plus jeune dt tu pense etre un truc que tu pourrai faire pr ne pas qu'il arrive pareil au tre ou etre plus amene a repondre a des besoins d'enfnats que toi tu naurai ou que tu aurai eu qd tu étais petit enfin je crois ms je vias plus me renseigner pour voir si c ca et je te dirai . si toi ut as des renseignements n'hésite pas à écrire . mlerci et a++

Répondre