Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral clermont ferrand
-
clairE
oral clermont ferrand
voilà, je voudrais savoir si quelqu'un connait le nombre d'inscrit à l'oral de clermont ferrand. Et aussi savoir comment ça c déroulé pour ceux qui l'ont passé, plus particulièrement pour l'oral individuel; y-a-t'il un entretien avec une psycho et un autre avec une eje?
-
Nénette
Re: oral clermont ferrand
J'attend moi aussi une convocation pour clermont, et je suis pour ma part plus intéressée par l'oral de goupe, si une d'entre vous à des infos ...
sinon as-tu déjà reçu la convocation pour un jour précis ??
merci
:bye:
sinon as-tu déjà reçu la convocation pour un jour précis ??
merci
:bye:
-
julia
je l'ai passé l'annéé dernière et c'était sur deux jours. avec un entretien de groupe et un entretien avec une professionnelle.voila.
-
sandra
bonjour peux tu détailler un peu plus l'épreuve de groupe s'il te plait ?
merci
merci
-
julia
Alors pour l'épreuve de groupe ca devait etre sur 3heures il me semble. Donc t environ 10.le sujet que nous avions c'était autour du sport et du handball.alors je sais plus trop mais je crois bien que c'était que nous avions gagné au loto et avec cette argent qu'est ce qu'on allait faire..donc fallait faire un projet..c'est assez sympa a faire et une fois ke t dans le truc tu oublie le jury autour de toi. mais bon il est vrai que j'avais un bon groupe.donc voila.sinon l'entretien indiv c'est sur les motivations et qq questions plus perso ou sur la formation.