COUCOU à toutes et à tous (je ne vous opubli pas les gas!)
Voilà, je vais passer mon oral à st-honoré le 09 avril et je stresse à mort... En effet, je viens tout juste d'être au courant, je n'ai pas eu le temps de vraiment m'y préparer. Et surtout, je redoute les questions destabilisantes du genre:
- Votre parcours scolaire? (j'ai un bac STT, rien à voir quoi!)
- Vos exprériences? (je n 'ai fait que du baby-sitting et un stage dans une maternelle)
- Pourquoi pas puéricultrice ou autre?
- etc
J'aimerais pouvoir donner des réponses pertinantes, alors j'aurais besoin de vos avis sur ces questions. Je vous remerci d'avance. :bye: Bye!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questions destabilisantes...
-
titibreizh
Re: questions destabilisantes...
ton parcours tu dois bien pouvoir l'argumenter..et le manque d'experience aussi... ce n'est pas forcement negatif...
quant a justifier pourquoi eje et pas puer, on ne va pas y repondre a ta place.. tu as surement la reponse, tu y a reflechis non?? qu'est ce ce qui t'as fait pencher vers eje plutot que puer?ya pas de reponses betes... ce sont tes reponses perso.. et non paz des reponses bateau...
quant a justifier pourquoi eje et pas puer, on ne va pas y repondre a ta place.. tu as surement la reponse, tu y a reflechis non?? qu'est ce ce qui t'as fait pencher vers eje plutot que puer?ya pas de reponses betes... ce sont tes reponses perso.. et non paz des reponses bateau...
-
Bel
Si tu nous donne tes réponses on te dira si elles nous paraissent pertinentes...
-
liloo22ans
Salut!
Quand au bac, ça ne veut rien dire non plus car j'ai fait un bac S, peu d'expérience et j'ai eu le concours dès la première année (19 ans)!
Bon courage
Quand au bac, ça ne veut rien dire non plus car j'ai fait un bac S, peu d'expérience et j'ai eu le concours dès la première année (19 ans)!
Bon courage
-
Stephanie
Salut Deedee
Moi aussi je passe l'oral d'eje le 02 avril et tout comme toi c'est la panique!
J'ai fais un bac L et deux ans de fac de droit qui ne m'ont servie à rien sauf à me degouter du système fac!Et je n'ai aucune expérience non plus à part du baby sitting!
Pour l'oral il faut que tu sache cliarement ce qui t'as poussé à vouloir etre eje!Tes motivations doivent etre claires et précises mais tu dois rester naturelle.
Je ne sais pas comment se déroule ton oral mais attend toi effectivement à des questions destabilisantes peut etre plus "personnelles" surtiout si tu as un entretiens avec un psy!
Je ne sais pas si j'ai répondu à tes questions!
Pour ma part j'ai trouvé beaucoup de réponse à mes questions sur ce forum!Il faut venir le consulter régulièrement!
Bon courage à toi et M***E pour ton oral.
Si tu as besoin n'hésite pas à me contacter!
Stephanie
Moi aussi je passe l'oral d'eje le 02 avril et tout comme toi c'est la panique!
J'ai fais un bac L et deux ans de fac de droit qui ne m'ont servie à rien sauf à me degouter du système fac!Et je n'ai aucune expérience non plus à part du baby sitting!
Pour l'oral il faut que tu sache cliarement ce qui t'as poussé à vouloir etre eje!Tes motivations doivent etre claires et précises mais tu dois rester naturelle.
Je ne sais pas comment se déroule ton oral mais attend toi effectivement à des questions destabilisantes peut etre plus "personnelles" surtiout si tu as un entretiens avec un psy!
Je ne sais pas si j'ai répondu à tes questions!
Pour ma part j'ai trouvé beaucoup de réponse à mes questions sur ce forum!Il faut venir le consulter régulièrement!
Bon courage à toi et M***E pour ton oral.
Si tu as besoin n'hésite pas à me contacter!
Stephanie