Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la chance aux débutants
-
cici
la chance aux débutants
Et oui me revoilà pour encore pousser un coup de gueule. J'ai appelé pour un poste où j'avais écrit et ils m'ont dit nous recherchons une personne avec de l'expérience. Je leur ai quand même dit que s'ils ne laissaient pas la chance aux débutants, jamais j'aurai de l'expérience.Maintenant je ne me gêne plus pour leur dire, rien à f.....
J'attends toujours la réponse pour le poste à côté de chez moi. Je mise tout sur celui là car autrement je n'ai plus de piste à exploiter.
Bon voilà ça fait du bien d'en parler
Bye
J'attends toujours la réponse pour le poste à côté de chez moi. Je mise tout sur celui là car autrement je n'ai plus de piste à exploiter.
Bon voilà ça fait du bien d'en parler
Bye
-
liloo22ans
Re: la chance aux débutants
Coucou!
Je te soutiens dans ton coup de gueule, un coup j'habite trop loin, un coup je n'ai pas d'expérience donc je ne suis meme pas retenu pour les entretiens et je ne peux pa
Je te soutiens dans ton coup de gueule, un coup j'habite trop loin, un coup je n'ai pas d'expérience donc je ne suis meme pas retenu pour les entretiens et je ne peux pa
-
liloo22ans
désolé, j'ai fait une fausse manip donc je disais : je n'ai meme pas la chance de décrocher un entretien pour prouver ma motivation!!!
Mais il faut pourtant bien débuter un jour!
Mais il faut pourtant bien débuter un jour!
-
amédine
ba je crois que cela arrive partout, le mieux pour alors avoir de l'expérience sont les satges je pense, mais là encore c'est difficile à décrocher mais déja plus accessible
-
titibreizh
excuse moi didine mais une fois le diplome eje en poche on va pas s'amuser a demander a faire des stages!!!
-
leonie
coucou
as tu essayé de prendre contacte avec les structures où tu as fais tes stages ?
faut pas se découragern courage
as tu essayé de prendre contacte avec les structures où tu as fais tes stages ?
faut pas se découragern courage
-
cici
Bon je suis retournée voir hier à la crèche et j'ai rencontré la sous directrice super sympa et elle m'a dit que j'avais toutes mes chances, le conseil d'administration se réunissait hier soir et prendrait sûrement une décision et m'a dit qu'elle m'appelerait dès qu'elle savait. D'après ce qu'elle m'a dit je peux en déduire qu'elle allait tout faire pour moi, car elle a apprécié le retour positif de l'équipe lorsque j'ai passé ma matinée et pour elle c'est un élément super important. Egalement pour elle le fait que j'habite à côté est un autre point positif. Alors j'attends le coup de téléphone avec impatience.
La suite au prochain épisode.
Et je suis diplômée, je ne vais pas m'amuser à refaire des stages, ma formation est terminée et j'ai une vie à assumer (besoin d'argent)!!!!
La suite au prochain épisode.
Et je suis diplômée, je ne vais pas m'amuser à refaire des stages, ma formation est terminée et j'ai une vie à assumer (besoin d'argent)!!!!
-
Hélène
Je suis entièrement d'accord avec toi. Ce n'est pas normal de ne pas laisser les débutants faire leurs preuves.
Et tu as bien fait de leur dire, c'est courageux et au moins le message est passé.
Non mais!
Je suis sûre que tu trouveras une structure plus ouverte et qui te fera confiance alors ne te décourage surtout pas même si je devine que ce doit être frustrant, très frustrant. Courage...
Ps : ce sera mon tour dans 2 ans alors j'y pense un peu déjà.
Tiens nous au courant!
Bye :bye:
Et tu as bien fait de leur dire, c'est courageux et au moins le message est passé.
Non mais!
Je suis sûre que tu trouveras une structure plus ouverte et qui te fera confiance alors ne te décourage surtout pas même si je devine que ce doit être frustrant, très frustrant. Courage...
Ps : ce sera mon tour dans 2 ans alors j'y pense un peu déjà.
Tiens nous au courant!
Bye :bye:
-
cici
Alors me revolà. La directrice m'a appelé ce matin peu de temps après avoir écrit mon message. Le conseil d'administration en a gardé 3 dont moi. Elle m'a proposé d'y retourné demain toute la journée et de passer un autre entretien avec ce conseil mercredi prochain. Ceci est pour les 2 autres personnes aussi. J'ai hâte d'être à la semaine prochaine car je n'en peux plus d'attendre.
Bon je vous laisse et bye
Bon je vous laisse et bye
-
amédine
ce que je voulais dire c'est qu'avant d'avoir le diplome il faut anticiper et faire des stages pour que cette situation n'arrive pas