Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promo 2002 2004 irts marseille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
wayta

Re: promo 2002 2004 irts marseille

Message non lu par wayta » 23 mars 2005 19:27

SALUUUUUUUUUUUUUUUT A TOUUUUUUUUUUUUSSS!! c'est super cette idée de forum pour avoir des nouvelles de tout le monde!!un pti coucou pour vous dire que pour moi tout va bien, même très bien!! je boss dans une halte-garderie depuis février,ça se passe vraiment bien! sinon à part ça je pars me marier à Cuba le mois prochain et je vais bientôt avoir des jumeaux!!! Hè!! Hè! c'est pas vrai!!!(je suis sûre que certain(e)s ont failli y croire!! une chose est sure, si ce genre de choses arrive je vous le ferais savoir!!
donc ma vie est plutôt tranquille du coté de Nice côte d'azur! je cherche à m'installer petit à petit (appart à moi(enfin!!)et compagnie...)voila voila, et je suis tout à fait partante pour ce fameux dîner promo proposé par Anne Laure !!!
gros bisous à vous tous,à + sur ce forum!
wayta

Laurène

Message non lu par Laurène » 23 mars 2005 19:53

Ma doudouuuuuuuuuuuuuuuu! Te voilà enfin! Il était temps! (au fait, ma doudouuuuuuuuuuuu c'est Wayta).

Cette discussion prend du poil de la bête, et ça me ravit...

Anne-Laure, je n'ai pas pu parler du projet partenariat lors de la dernière réunion péda parce qu'on a passé trop de temps sur un thème, si bien que pfffftt, exit les autres ordres du jour!
Par contre j'en ai parlé à qques parents qui trouvent l'idée intéressante, mais là je suis en train de faire un courrier pour chacun en expliquant un peu tout. Je vais leur demander de choisir qqun pour faire l'échange lors de la prochaine AG la 31 Mars...

Allez, je vous laisse, aujourd'hui j'ai point le temps de causer...

Bises
:bye:

Laurène

Message non lu par Laurène » 24 mars 2005 19:24

Bonjour les ami(e)s!

J'ai passé une super journée aujourd'hui. Ce matin, je suis allée au marché avec les enfants, et cet après-midi je suis allée acheter pour 1700 francs de livres pour enfants avec une maman. C'était cool! Tous les lire, voir les intérêts qu'ils présentent... Par contre, qu'est-ce qu'il y a comme merdes! C'est fou!

Voilà, aujourd'hui le message que je vous laisse a sombré dans les profondeurs de l'inintérêt, mais la discussion étant en bas de page, il fallait agir au plus vite!

Bises.
:bye:

sandrine

Message non lu par sandrine » 25 mars 2005 11:51

coucou tout le monde...ça y'est j'suis sur internet...
hier j'ai passé un entretien d'embauche, le lieu est terrible, crèche dans une villa aménagée, équipe tranquille, seul ik la directrice infirmière qui m'a accueilli froidement et qui apparemment s'est fritée avec l'équipe et autre ik la directrice chef qui veut bien me prendre malgrè ma jeunesse et manque d'expérience.Cache elle m'a dit que j'étais trop jeune car c'est un poste d'eje et adjointe aussi, et deux secondes après elle regarde mon CV et ma date de naissance et fait:"ah mais vous avez quand même 25ans"... en plus pendant l'entretien elle répondait à sa fille au portable qui venait d'acheter un cado pour son frère....ça me fait une belle jambe didon...et à un moment donné je décris ce que j'aimerai mettre en place dans la structure et elle me sort:"oui mais ça tout le monde me le sort en entretien".. connassssse...enfin c'est à Nîmes en plus faut commencer la semaine prochaine...c'est pa possible.De plus elle devait hier soir me rappeler pour me dire le salaire mais jé jamais eu de coup de fil...AH! c'est pa sérieux tout ça.

and you everybody night fever on the sound yeah..quoi de neuf.. je suis ravi de voir qu'un de nos formateurs s'est risqué à venir nous rejoindre dans ce forum de malade. En tout cas je vais essayer de finir un projet que j'ai entamé:l'écriture d'histoires pour enfants et non comme certaines vont me le faire remarquer ce ne sera pas des contes pour adultes dans ma maison close ni la création de ma halte garderie discothèque.
allez je vous laisse gros bisous à tout li monde.............

sandrine

Message non lu par sandrine » 25 mars 2005 12:30

au fait Wayta, félictations pour ton mariage et tes grumeaux mais quand même tu aurais pu nous inviter on aurait fait un petit pestacle avec Poco a Poco en direct live...franchement tu abuses quoi!!!!!

et un gros coucou à madame Fabienne Devaux notre formatrice à tous OHHHHHH!qu'il faut que l'on se revoie pour philosopher sur la vie en souvenir du bon vieux temps dans notre salle fumeur préférée....

au fait Laurène tu peux pas me gratter 1700 francs pour moi ce serait cool je t'en remercie d'avance t'es super...je suis une peti n'enfant aussi...allez...t'es pa ok bon alors 6000fr et c'est mon dernier mot Laurène.Par contre ne me refile pas tes poux pouxes bah!!!!

et puis j'espère que le concours a marché pour celles qui l'ont passé...merdouyeuh

bisouyous didine.

edwige

Message non lu par edwige » 25 mars 2005 16:44

bonjour,

je souhaiterais savoir ou etait cette crèche israélite et en quoi c était horrible
merci.
edwige en formation d' eje

anne-laure

Message non lu par anne-laure » 26 mars 2005 14:43

Joyeuses pâques à tous!!

je voulais effectivement dire que julie D, christelle F, et moi-même sommes convoquées pour les oraux du concours sur titre d'eje à paris en avril, la classe non?

bon week-end à tout le monde et n'abusez pas des chocolats.

:chine: :chine:

manon

Message non lu par manon » 26 mars 2005 16:39

salut toutt le monde je vois que chaque jour s'joute des personnes et des mots-doux!! ce forum marche vachement bien...

Je lance une annonce pour savoir si quelq'un va aux conférences qui se déroulent à Hyères à la presqu'ile de giens le 2 et 3 avril. Pour savoir si je risque de rencontrer des personnes connues?

voilà sinon tout va toujours bien pour moi , g fait récemment le carnaval à ma crèche c'était bien sympathique!! tout le monde s'en fou un peu mais c'est pas grave c pour parler!!!

BISOUS A TOUS

bibi

Message non lu par bibi » 26 mars 2005 19:26

bonjour a tous !!!
désolé de mincruster dans votre conversation mais je pense que vous êtes les mieux placés pour me dire quelle est le salaire net en début de carrière et comment évolue t-il.

merci d'avance :)

sandrine

Message non lu par sandrine » 26 mars 2005 20:00

dans la fonction publique 1349 brut 1200 net environ

Répondre