coucou
je ne trouve pas les dates des prochain concours irts montpellier ou perpignan.kelkun peu m'aider?
j'ai fait une prépa au concours d'infirmière a votre avis dois-je en faire une pour eje car les concours me semble proches!
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates de concours eje
-
cla
Re: dates de concours eje
salut pourquoi faire EJE si tu as fait une prépa infirmiere ? ça ne te plait pas infirmiere ? qu'entends-tu par "proche" ? niveau contenu ou niveau dates ? niveau dates faut attendre novembre 2005 pour s'inscrire maintenant. Pour le contenu des deux concours, je ne connais pas celui d'infirmiere mais si tu vas a l'oral faudra argumenter ton choix de parcours : prépa infirmiere puis concours EJE...
tu peux faire une prépa EJE mais je sais pas quand ni comment faut s'inscrire, encore moins dans ta région
@+
tu peux faire une prépa EJE mais je sais pas quand ni comment faut s'inscrire, encore moins dans ta région
@+
-
caro
Les dates pour le coucours d'eje sont closes depuis le 31 01 05.Je pense éffectivement que les concours sont du même niveau et basés sur les même thèmes.
A bientôt
A bientôt
-
clém
slt émilie!!!
effectivement le inscriptions sont close puisk l'écrit et parfois l'oral se sont déjà passer!!!
sinon pour le niveau je pense que le niveau du concour EJE n'est pa du tt celui d'infirmière!!! déjà on te demande pas la même chose a l'écrit par exemple il n'y a pa de test psychotechniques, on ns demande de faire des note de synthése résumé....
tu t'es pas douté que infirmière et EJE vu que c'est pas classer ds la même catégorie ctai pa les même concours!!!
pourquoi ta voulu faire infirmière puis EJE c quand même loin d'être le même métier!!! si tu va a l'oral va falloir argumenter!!!
en tt cas bon courage!
effectivement le inscriptions sont close puisk l'écrit et parfois l'oral se sont déjà passer!!!
sinon pour le niveau je pense que le niveau du concour EJE n'est pa du tt celui d'infirmière!!! déjà on te demande pas la même chose a l'écrit par exemple il n'y a pa de test psychotechniques, on ns demande de faire des note de synthése résumé....
tu t'es pas douté que infirmière et EJE vu que c'est pas classer ds la même catégorie ctai pa les même concours!!!
pourquoi ta voulu faire infirmière puis EJE c quand même loin d'être le même métier!!! si tu va a l'oral va falloir argumenter!!!
en tt cas bon courage!